bronx69 2 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Hello à tous , Ne sachant précisement ou poster, vous pourrez déplcer mon topic si nécessaire. Juste une question: connaissez-vous un produit permettant le traitement préventif d'un espace de culture (pulvérisations du placo, pas des plantes) contre les insectes? J'étais chez un ami qui utilise ce produit en préventif une fois par mois, chez lui, spiders et aleurodes ne s'approchent plus de son espace de culture, mais il avait pas le nom du produit J'aimerais bien pouvoir décourager les insectes sans trop pulveriser les plantes. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut, la javel ou une meche de souffre pour ton placo, mais pour les plantes, le préventif c'est quand on les traite elles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx69 2 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut Jeanoublie et merci de ta réponse, Merci aussi pour ces astuces, je m'en servirai si je n'arrive pas a retrouver le nom de ce produit. Sinon, quelqu'un connait-il ce produit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 yop c'est une bonne question je me posai la meme hier parcque attendre que ca debarque pour enrayé le truc , c'est un peu dommage ^^ et de toute facons ton produit il doit y'en avoir des masse .. si vous avez des ptit truc comme jeanoublie faite tourné (avec des details en plus ^^) edit: Si c'est bien ce qu'on appelle chez moi le Poly-Care' date='oui, tu peux y aller en préventif. [/quote'] ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx69 2 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut thcalk et merci, Je vais voir ce qu'on dit du Poly-Care. Je pense comme toi que le produit que je cherches existe sous differentes marques, mais c'est difficile à trouver, la plupart des produits préventifs agissant plutot en foliaire. D'autres avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx69 2 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 up, up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx69 2 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Yeppppppppp, ca y est j'ai enfin trouvé!!!!!!!! C'est insect eliminator de hydropassion pour ceux que ca interesse. @@@@@@@@++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx69 2 Posté(e) novembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Attention: ne pas pulvériser sur les végétaux. Enlever les plantes le temps de traiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés