Invité Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Salut, moby dick à 56 jours de flo cultivée en one bud sous une 400w avec de l'engrais totalement bio gamme bachumus + guanokalong + guano marin + un peu de purin d'ortie et d'hempflex en foliaire Avec 2x600w elles vont gonfler grave tes moby dick Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 salut rico voila c'est exactement ca que je veux faire pousser lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakker 0 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 salut ricovoila c'est exactement ca que je veux faire pousser lol... Tu m'étonne ! En double 600 t'inquiète pas ça va envoyer ! Bravo rico ! Tu les nourris au beurre ? Banzaïïïïï Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 salut man; tu tient la forme a se que je vois ça envois du lourd par ici je te suit man merci d'être passer chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 bonsoir alors voila ce soir j'ai enfin le temp de faire un vrai une mise a jour au prealable je vais expliquer mon espace de culture l'ensemble se passe dans une chambre de 3.5 metre sur 2.5 sur une hauteur de 2,40 le tout divise en un espace principal, equipe de 2X600 hps cooltube une super box mylar de 1.6X1X2 avec une 600 MH pour la croissance et les meres et une petite box mylar pour scrog avec un turbo neon 4 rampe et un 125 superplant, reconfigurer pour faire les boutures et les enracinnements l'espace principal est en 12/24 et les deux box en 18/24 le bac hydro dutch en floraisson flo+4,(apres 11 jours de croissance) engraisser avec le programme advanced nutriement l'aquafarm.. en flo aussi depuis 5 jours mais avec une periode de croissance plus courte (a savoir 6 jours) alors la en en viens a l'experience a proprement parler l'ensemble a ete passe en flo depuis 5 jours sur certaine j'ai couper les suceur et sur d'autre non .. on verra la difference... il fait 26 ° dans la piece le jour et a peu 18° la nuit l'hygrometrie est au alentour de 48 plus ou moins 5 (je ne rappelerai pas ici les specificites au 4 series) la serie a la serie B la serie c et enfin la serie D et 3 dernieres photo... une de l'avenir une du passe( moby en flo +56) et enfin mon cadeau de noel (moby flo+26) voila c'est otu pour le moment a plus n'hesitez pas a poster des conseil ou autres bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 bonsoir je voudrais faire des greffe entre une moby et une shark attack.. non en fait je vais greffer ces deux plants... si quelqu'un a un peu de temps pour bien m'expliquer la procedure je suis preneur merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakker 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut à toi ! Perso je ne pourrai pas t'aider sur la greffe... Ça évolue bien, putain va y avoir du rendement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 merci wakker le but c'est pas trop le rendement mais oui il devrait y en avoir .. maintenant on est deux enorme fumeur sur la recolte et on ne fais pas pousser de mai a septembre (voir octobre) demain grosse maj .. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) décembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2009 bonjour je voudrais preparer mes briques de coco, et je voudrais savoir si je pouvais rajouter du guano marin et du sang desseche quand je le melange avec de l'eau ps eventuellement rajouter aussi pendant la debrication du cooco un peu de microorganisme merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) décembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2009 bonsoir si je melange du lombricompost (10L) avec 20 litre de coco quel engrais dois je utiliser .. un special coco ou un engrais organique est il utilisable? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) décembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2009 salut tout le monde alors un peu occupe donc ce sera une maj accelere tout d'abord nouvelle investissement des deux adkust wing grand format car prevision de passer a deux mille watt en mars ensuite vu globale flo+21 l'hydro la terre en fleurs voila c'est tout pour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 petite foto des adjust wing Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal_le_sage 36 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut super installation, il me tarde de voir ce que ca va donner. bonne continuation ,moi je m'installe avec mon Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Salut l'ami ! très très belle installation que tu as là ! je reconnais les adjust a wing avenger, du pur bonheur... avec ca et 1000W tu couvres 3.5m2 ! J'ai le même AAW que les tiens, avec double douille, une 400mh et une 600hps, ca dépote, mais c'est presque trop pour 1.5m2 ^^ je suivrais de pret ce comparatif ! je suis aussi d'un adepte du 1000W par personne par contre comment vous faites pour fumer la meme variété pendant des mois ? elle est si bonne ? la flo s'entamme bien en tout cas, je te souhaite que du plaisir ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) décembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2009 salut titoon 29 par contre comment vous faites pour fumer la meme variété pendant des mois ? elle est si bonne ? elle est pas mal c'est vrai mais on ne fume pas que celle la.. sur le jdc je ne parle que de la moby mais je fais aussi pousser en parrallele de la shark attack(9 pieds) et de l'orange bud(2 pieds) et je vien de faire rentrer en tant que nouvelle mere une bouture de nothern li. enfin voila bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) décembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2009 est ce que quelqun'un utilise un vrai systeme aeroponique de type apollo 2 OU 3? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) décembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2009 vu la reussite de mon jdc et l'interet qu'il a provoquer sur le site je ne ferai pas la grosse maj que je devais faire ce soir et juste je mettrai quelque foto de la recolte globale qui devrait etre assez enorme en quantite et surtout en qualite rdv le 20 01 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 AAAAAHHHH !!!!! Trop Dommage ! Encore un cannaweedeur vexé parce qu'il n'a pas 1000 messages ! Je suis ta culture avec attention depuis le début et beaucoup d'autres aussi j'en suis sur ! En tout cas chouette boulot ! ca va en faire de la tetasse a manucurer !!! (a ce propos, je suis bien sur volontaire) je te (re)souhaite le kilo coco et en attendant: ABOULE LES MACROOOOOOS !!!!! salutations enfumées, AL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakker 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Rohhhh mais non on est là voyons !!!! Je post pas car à part dire "ouaaaah putain" ou "je bave grave" ne t'aidera pas trop car je n'utilise pas ta tech. Mais post à fond mec, je suis derrière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés