pierolefou 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 je viens de reexaminer le plant ,et je pense maintenant a une carence en potassium ! jai pu lire que l'eau adoucie causé des brulure au sodium ,comment etre sur que son eau n'est pas trop adoucie????? enfin cette carence me paré deja plus probable tout compte fait pourtant j'engraisse avec 5ml de hesi flo par litre +0,5ml de pk13/14 ajusté au ph 6,4 depui le dernier arrosage et ca fait 2 jour mais j'ai l'impression que c'est encore pire .alors en gros ben jsuis paumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut, les plant sont a flo +20 j'engraisse depuis 15 jour avec 5ml/litre d'engrai flo et je vien de commencé le pk13/14 a raison de 0,5 pour 2 litre Tu as commencé le bloom trop tôt, pendant la phase de stretch le plante consomme beaucoup de N il faut donc continuer le grow. Ensuite lorsque les pistils commencent à bien apparaitre, on attaque gentiment le bloom et diminue le grow Par ailleurs, vas-y doucement sur le PK au début ... Ce n'est pas parce que tu mets plein d'engrais que ta plante poussera plus vite, le mieux est l'ennemi du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 re, je n avait pas lu que tu utilisais un adouceur d eau. si c est le cas,ne cherche pas plus lion. les adoucisseur d eau flitre le calcaire et bien d autre micro element dont ta plante a besoin. si tu n avais pas de probleme avant c est peut etre normalmais maitenant que tu est en floraison ta plante a de plus grand besion est c est maitenant qu apparaisse les probleme. je te conseille de prendre de leau du robinet au ph ajuster et de continuer tes engrais(dans tes engrais il y a tout ce qu il faut normalement). et pour l arrosage met leur quand meme75cl d eau minimum et voir meme jusqu a que leau s ecoule dans les pots. tout devrais rentrer dans l ordre d ici quatre ou 5 jour. et pour tes feuille touche t aura du mal a les recuperer. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierolefou 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 non je'utilise de l'eau du robinet normal mais je me demandé si elle eté pas adoucie par l'usine de traitemant des eau !elle sont du robinet a 7,2 et elle est bien calcaire il me semble merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Ciao!!! Je dirais début de cramage au pk. Rince bien ton terreau et diminus ostensiblement tes doses de phosphate et potasse. Voili, voilou. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierolefou 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 merci a toi olif et les autre aussi.je pense ke lae cramage au pk est plus probable. c vrai ke comme o depart je pensé que c'été une carence g fait un bonne arrosage avec 5ml d'hesi flo +0,5 de pk ca c pas aranger c meme pire donc je pense rincer et voir ce ke ca dit en tou cas bien vu alif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés