Maxijo2 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Yo' tout le monde! Bon bah voilà une petite maj à c+16. J'ai déjà commencé à la torturer avec du fil à coudre pour commencer. J'ai quelques questions: - Est-ce que je m'y prend trop tot pour palisser ? - Pour c+16 est-ce un bonne taille ? - Vous pensez que je pourrais la passer quand en flo ? - N'est - elle pas une peu trop touffue ? et désolé pour la qualitée, mais j'arrive pas à réduire celle ci sans que la photo devienne moche. Voilà ! Merci pour ceux qui suivent, et j'attend vos critiques et encouragement bla bla bla.... Tchuuu'ss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Up :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuryken 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 yo man,au sujet du palissage,je trouve sa trop tot encore attends qu`elle fasse 15 a 20 cm a peu pres,et prevois un trou de 5 de diam dans ton placos et colles y ton pc fan(il te faudrait de 2eme trou en fait et 2 pc fan pour bien faire,un qui fait rentre de l`air et l`autre pour le faire sortir shuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschool33 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Salut maxijo! Je vais te donner mon avis, mais évidement cela reste mon avis. Pour tes problèmes de départ, oui cela ressemble à du sur arrosage, je part du principe qu'il vaut mieux que ta plante manque un petit peu d'eau que d'en avoir trop. Pour le palissage, à 15 jours de croissance ça me semble un peu tôt attends la 3ème semaine, tu auras plus de tige et ton palissage sera plus simple. Après juste un dernier conseil, vu que tu a l'air de débuter, que c'est pas une graine féminisée, qu'il te reste plus que une seule plante. ben oublie le palissage et contente toi de mener ta dernière plante au bout. ça te fera une première expérience. ++ Ps: passe sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Yo'p ! Dséolé pour le détérrage de mon Jdc ^^ Mais j'avais envie de donner des nouvelles aux quelques intérréssés. Donc voilà je suis passé en Flo il y a deux petites semaines et j'ai changé de placos, de Lampe c'est une grosse éco acheté dans un grow shop et pour l'instant elle se porte bien. Je vois bien tout les petits pistils qui vont être dificiles à distinguer sur la photo à cause de la qualitée. Je voulais juste savoir ou pourrais-je regarder sur le forum pour savoir si ma plante est bien une femelle car je débute. Merci, n'oubliez pas de commenter si vous avez le temps ! nouveau placos ! plante + lampe Vue générale La gardienne Apex avec les pistils belle photo non ? idem Une des premières vraies feuille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rimkouz 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 hehe bon courage pour la suite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stopxstop Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 salut pas mal ton jdc j'aime assez ta un espace nettement plus grand que le mien passe faire un tour a l'ocaz clik ici pour mon jdc prochaine maj au plus tard dimanche peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Salut, Je voulais juste savoirou pourrais-je regarder sur le forum pour savoir si ma plante est bien une femelle Voici le lien --> ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mosh-and-Rolls Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Yo maxijo bonne chance pour ta plante tu doit en être plutôt fière ^^ passe sur mon jdc https://www.cannaweed.com/forum/post-1293652_114990_30_1293563.html#1293652 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mosh-and-Rolls Posté(e) janvier 15, 2010 Partager Posté(e) janvier 15, 2010 Bon mec en mars on fait pousser en out ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) février 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2010 Yo' Les Cannaweedeurs !! J'ai Re - Cannaweed sur mon pc ! Je suis trop content. Bon alors, j'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles. Ma plante est en flo depuis 38 jours. il y a une semaine et demie, toutes les feuilles du bas jaunissaient et tombaient. Je suis allé dans le growshop le plus près et il m'as dit que j'avais un probleme d'azote, de magnésium etc... Il m'a conseillé l'engrais bloom. Je l'ai pris, depuis, j'ai taillé les feuilles mortes, et le phénomène n'est plus revenu ( Ouf ! ). Donc voilà quelques photos de ma plantounette que j'ai pas voulu faire grandir trop longtemps car j'avais pas trop de place, je le regrette maintenant. De loin : La bud avec l'engrais conseillé : Le bud un peu plus grande qu'une clope : Donc voilà, J'attends vos réactions ! Ps : J'ai fais sécher des feuilles taillées, je les ais grindées, et fumés pour avoir un petit gout, je sentait vraiment déjà le gout ! ( ok, plutot faible mais bon ) Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mosh-and-Rolls Posté(e) février 4, 2010 Partager Posté(e) février 4, 2010 reuh tkt meme pas pour ta plante on vas se mettre bien et en MARS ... tkt meme pas la skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) février 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2010 Bon, pas de nouvelles, pas d'intérréssés apparement, c'est badant. Pour Mosh and Rolls qui suit, la bud grandit, elle s'est allangie de 2 étages vers le bas. Tchuu' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) février 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2010 Yo ! Salut à ... Personne ?! Oui, j'ai passé mon Jdc SEUL, mais je l'ai fait jusqu'au bout ! tout ceux qui avaient dis qu'ils resteraient sont partis donc bon. Mes problèmes sans réponses ont été résolvés par le gérant de mon growshop. Bref. Voici ma plante avant la cure : Et la voici après : Donc voilà. En ce moment, sa sèche. Je suis content de ma première culture avec une seul plant fait en One bud parceque j'ignorais les autres techniques. Merci à ceux qui m'ont aidés dans mes débuts, et ceux qui commenterons peut etre ce message ? Dans tout les cas : Merci CANNAWEED !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Hey!! Je viens de lire ton jdc et apres toute tes peripécis Et bien moi je dis, man tu as eu une tite récoltounette sympa et j'espère qu'elle va être aussi bonne que le temps et l'amour que tu lui a donné! Bon smoke man Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) février 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2010 Ahhh :-D Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Bio plop man Ouais c'est clair que t'as pas reçu beaucouop d'encouragement...je viens tout juste de voir ton jdc. C'est clair qu'on peut difficilement etre sur le cul quand on voit ce que tu as recoltés... Mais c'est pas le plus important...tu viens d'acquerir une experience qui te sera benefique pour tes prochains jdc En tout cas...garde la patate et bonne fumette. @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 kikou mec !! Et ben super sympa ton pti jdc ta plantoune et tout mimi tu va pouvoir te def la tete avec sa mdr c'est vraiment agreable de pouvoir fumer kelke chose de naturel et de bonne qualité hummmmm bonne continuation et a quand la prochaine culture ?? mon jdc et dans ma signature stu veu faire un tour tchouuuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés