Maxijo2 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 (modifié) Yép tout le monde ! Alors voilà, je me lance dans mon Jdc ! J'en avais un autre, mais ma plante est mort car la lampe est tombé desus pendant que je n'était pas là ... Pour l'instant une graine est en avance sur les autres et à germée en 24 heure, donc je l'ai déjà mis dans un cube. J'ai dû réduire, et enlevé la belle qualitée de photos pour les mettres ... Donc! Mon pt'it Matos : - Nouveaux demi placos - 4 graines ( mix ) - Soucoupes pour germination - Cul de bouteille rempli d'eau ( pour l'humidié ) - Ventilateur 9V - 4 Cube de laine de Roche - Couverture de survie sur les paroies - Reflécteur maison - 1 ampoule 115w et une 11w ( eco toutes les deux ) - Une mini serre individuelle ( goulot de bouteille) - Quelques pots avec du terreau - 1 Voparisateur Place aux photos ! Vue générale : Sous le réflécteur : Général allumé : Ventilo + vapo : Serre individuelle + pot avec de l'eau : Graines en germination : Vue de loin, lumière de la chambre éteinte : Vue du placos fermé : Et voilà ! :-D Bon binh, j'éspère qu'il y aura du monde ! Peace ! Modifié janvier 19, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mosh-and-Rolls Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 j'aime bien se genre de jdc en mode xD je pense que tu reussira a faire pousser avec ton matos ____________ PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 salut , ces bien propre dan ton placard ^^ tu leur laisse combien de jour en croissance ? bonne chance edit : ta des fuite de lumiere , tu conte laisser comme sa ? pour la flo ces risquer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Yo' Alors pour la croissance je pense laisse entre 35 et 45 jours, et pour les fuites de lumière je sais pas trop quoi faire parceque si je rebouche, j'ai plus de ventilation donc je penses que je vais juste rajouter des lampes Merci d'avoir posté ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Yeah bonjour cher ami! Je vois que tu t'es pas trop mal organisé^^ Je te souhaite une bonne culture, j'ai fait une MAJ sur mon jdc ici Pour le moment je suis sous néon 2X58w ce qui va apparement tres bien pour la croissance, Ensuite je pense passer sous des lampe eco donc ton JDC m'inspire bien ^^, Tu peux me dire un peu mieux l'histoire de la bouteille pour l'humidité? je veux dire la fabrication? Bon bah a bientot Si tu peux repondre sur mon JDC j'arriverai mieux a me reperer merci. Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mosh-and-Rolls Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Yo mec, pour les fuite de lumiere tu met du chaterton sur la fitre histoire quelle ne sorte pas _____________ PEACE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
high13 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut; bon matos sauf que les fuite de lumiere ce n'est pas grave pour la croissance mais pour la flo c'est primordiale, rien ne sert de rajouter une lampe puisque le risque viens des lumiere en dehors de ta box pendant les heures de noirs de tes petites!! il ne faut absolument aucune source de lumiere qui y passe!! voila. a plus viens visiter mon jdc pour plus de details. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Ok dak Bon alors, je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller pour les fuites de lumières mais je vais trouver. Donc mini Maj, une autre graine à germée ^^ Peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut maxijo ^^ pour ton histoire de bouteille j'ai pas tres bien compris, tu pourrais me faire parvenir un shema stp? Merci d'avance ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Petite mise à jour pour ceux qui suivent ! 3 Graines ont germées. 1 est plus développée que les autres (c+3) 1 est toute petite (c+1) 1 est entre les deux deux (c+2) Voilà ! j'ai changer de ventilateur. Quelques photos: La c+3 : La c+2 : Pas de photos de la c+1. Donc voilà, je suis ouvert à tous conseils, réflexion et autre ( surtout les encouragements ! ) Peace les amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mosh-and-Rolls Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Yo, Pas mal elles sont pas trop tigé bien ouèj bon bas bonne pousse ! ________________ PEACE à toi mon frère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Yo' Petite maj depuis le pc de ma soeur, parceque canaweed ne marche plus depuis le mien depuis environ 1 semaine et sa me fait fait bader grave, Cpanel je sais pas quoi à la C*N !!! bref, je n'ai plus qu'un plante parceque la plus petite à pousser à l'envers dans le cube, et l'autre est morte avec des taches jaunes sur les feuilles et un rétrécicement la tige.La dernière qui me reste, je pensais qu'elle allait bien jusqu'a ce que Mosh-and-Rolls me fasse douter qu'elle soit triso. Voilà des photos de mon dernier espoir, j'en peux plus. nous voilà à c+10. Ps: Si vous avez des astuces pour que canaweed remarche sur mon pc dites le moi, merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 UP ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BluntMan- 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 salut, tes petites jaunissent un peu, que terreau t'utilise? t'as commencé l'engraissage? pout ton bug jpeux pas t'aidé dsl a plus et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Fais gaffe au sur-arrosage, j'ai l'impression que ça ne va pas tarder à jaunir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut! Alors, comme terreau j'utilise du terreau pour plantes à fleur, Ph 6.5 avec engrais pour 4 semaines dedans. Sinon j'ai un autre engrais acheté dans le growshop du coin Mais j'ai pas commencé à l'engraisser. Merci d'avoir répondu. Se porte - t -elle bien ? Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BluntMan- 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Fais gaffe au sur-arrosage' date=' j'ai l'impression que ça ne va pas tarder à jaunir...[/quote'] +1 elles ont l'aire d'avoir la gueule de bois tes plantes, reduit peut etre la fréquence d'arrosage.. mais ce n'est que mon humble avis de novice. sinon elles ont l'air d'allez plutot bien tes ptites Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Si ton terreau c'est un truc un peu pourri, avec genre 60% de rétention d'eau, c'est sûr que c'est un sur-arrosage, j'ai fait 2 fois la connerie avant de changer de terreau, et encore, même en arrosant une fois par semaine le terreau restait humide dans le fond du pot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jardinier30 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Arf je suis atristé pour tes plantes, le terreau que tu utilise c'est le terreau de couleur jaune orangé que l'on voit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijo2 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Yop' Alors non jardinier, en fait c'est juste que pour le terreau quand j'ai pris ma plante en photo, j'ai laissémes lumières allumées dont une qui est d'un spectre orangé donc du coup sa fait un reflet jaune sur le terreau. J'ai mis des cotons trempés tout autour du pot pour augmenter l'hygro,et pour l'instant je ne l'ai toujours pas arrosée. Elle à l'air de ieux se porter je vous met quelques photos : Ne vous inquietez pas, c'est la photo qui rend les feuilles jaunâtres, en vrai elle a une belle couleur verte foncée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés