Invité djaz54190 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 boujour mere white wihdo de 6 Moi aparition costater aujourd'hui en terre indor sous 18h hpit plus 400 w arosser tou les 4 a 5 jour 1Litre pour un pots de 11 litre 10 bouture de 1 mois et demie 1O de 2 semain 1O en serre le tou et passer en flo sans changer de lumier et de temp declairage terre biobis ligte mix et tout les produie : il y a 8 jour que J'ai rajouter du biohave mercie de votre aide et dsl de mon pater de talleur :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Bon ... restons calme ... Le questionnaire il est où ??? Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Membre averti pour non respect des règles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djaz54190 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 RE C PAS DUR G DEUX BOX ET LE PIER MERE ET PARIE EN FLO TOU SELEU DITE MOI QUECEQUI AURE PU PROVOQUE SA MERCIE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Bonsoir , C'est pas dur de remplir un formulaire non plus ... J'alerte Bonne soirée. Kro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 RE C PAS DUR G DEUX BOX ET LE PIER MERE ET PARIE EN FLO TOU SELEU DITE MOI QUECEQUI AURE PU PROVOQUE SA MERCIE Bon Monsieur ne veut rien savoir ' date=' j'appelle ça du foutage de gueule . On va pas cherché plus loin ... [b']Membre banni et topic clos .[/b] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés