Chesty 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Sympa ton install' Je débute et j'ai commencé en même temps que toi ma session, avec presque le même matos, donc je suis de près ton JDC pour comparer, prendre les conseils des gens etc... Bon courage à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Salut, Bien parti tes petits pieds! Juste pour savoir: tu ne ventile toujours pas (extra/intra actives?) Tu commence quand l'engrais? Tu compte passer quand en flo? One bud? Pass faire un tour sur le mien, a peu de chose pres on est au meme stade, perso je ventile et j'humidifie en plus @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Je ventil que quand la lampe est allumé pour l'instant car j'ai brancher la multi prise avec tout les équipements de la box sur le programmateur. J'ai commencé l'engrais il y'a 3 jours, Pour le passage en floraison je sais pas trop j'avais penser a 2/3 semaines aprés l'appartition de lafleur cet a dire le 13 (germes plantés le 10) mais la je suis a 2 semaines et les plants sont encor petits donc j'attend un peu qu'ils fassent a peu prés 20cm de haut. Pour la technique de culture normale. * Merci des visites Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIROK 1 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Salut! tu a commencer le bio grow, a combien en dosage et à combien de jour de C+. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 j'ai commencé le bio grow a 2ml/L comme sur le programme bio bizz et j'ai commancé a cro+10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloupe 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut à vous les * Cannweedeurs* ! Comme je le disais je commence comme toi a peu prêt ! Voila mon 1er petit jardin d'intérieur ! ^^ : Je vais peut être crée un JDC je ne sais pas encore, mais en tout cas je vais suivre ta session de prêt ! Bon GroW! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
canafab25 1 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Sa a toi l'ami. Belle instalation que tu as la. Je fait aussi de la northern light et de la blue mystic. Passe voir mon jdc a l'occasion je suis a Flo +20 bon grow a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 sloum comment tu fais pour mettre de si grande photo ? Je passerai de temps en temps sur vos jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Mise a jour a cro+ 25, J'ai essayer de faire 2 boutures mais sans hormones de bouturage elles sont deja mortes. J'ai ossi eu quelques graines dans une beuh et j'ai essayé de la faire pousser pour voir. Elle a germé je l'ai enpotée il y a 2 jours et depuis elle ne se montre pas. Sinon mes 2 plants d'origine se porte bien,mis apart les 2 feuilles du bas jaunissent a fond (voir les photos) je ne sais pas si c'est normal ? Et je les trouve assez petit aussi a cro+25 vous ne trouvez pas ? Je les engraisses en continu sans faire 1 fois sur 2 sans engrais. Elles subissent parfois des températures de 15° est ce grave ? Elle sont ventilées également en permanence avec intra/extra de gaines et ventilateur. Je compte les passer en floraison demain . Et j'aimerais aussi retenter de faire 2 boutures pour les passer directement en 12/12 vous avez des conseils pour ca ? Merci voici les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) décembre 16, 2009 Partager Posté(e) décembre 16, 2009 MAJ a flo moins 1j Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 mise a jour a flo+23 et quelques problemes, les feuilles du bas jaunissent fortement et meurent de plus j'ai fait 2 boutures une est morte et l'autre j'ai décidé de l'enlever car apparemment il y a des risques qu'elle soit herma. voila les tofs Voila dites moi ce que ca peut etre les feuilles du bas qui jaunissent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloupe 0 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 SALUT A TOI ! Elles se portent bien quand mm dit donc Alors pour les feuilles c'est probablement une déficiences en azote, mais je pense que c'est pas spécialement inquiétant ! attend d'autre avis ! a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés