Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Salut a tous voila aprés pas mal de temps passé sur le site je me décide a faire mon 1er jdc donc voila le matoss: -Superbox 60x60x160 -Lampe HPS 400w sylvania -Lampe MH 400w sylvania -Ventilateur a clip 21 cm -Extracteur de gaine 150MM (230M3/H) -2 graines de northern light -Pot 15x15x20 -Engrais gamme bio bizz ( bio grow et bio bloom ainsi que root juice peut etre ) -Thermometre hygrometre et programmateur digital Comme vous pouvez le constater 400w dans un si petite espace c'est trop pour la chaleur donc je conte acheter un cool tube d'ici...demain ainsi que des extracteur/intracteur de 125mm en plus un en intra et l'autre pour le cool tube. Je vous fournit les photos dès demain. Pour l'instant les graines ont germés, je les ai mise en terre dans les pot de 15x15 et j'attend de les voir dépasser pour allumer la lampe d'ici demain je pense.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Voici les photos de l'installation avec le cool tube qui tombe parfaitement bien a cette hauteur pas besoin de gaine: Voici les plants : Ca y'est les pousse sont sortis de terre et on constate qu'un des plants est en avance sur l'autre .. Je l'ai ai mis directement sous la lampe en 18/6 et j'attend de les voir grandir encor ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Et voici la nouvelle installe avec le cool tube pour l'instant relier vers l'extérieur sans intra ni extra car pu dispo chez mon grow. La température tourne atour de 28 et l'hygro a 40 donc c'est trés bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
torgi 1 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Salut jdazerty8! belle petite box que tu as la. Tu peux nous en dire un peu plus sur ton mode de culture? combien de temps de croissance? one bud? palissage? Sinon beau début! j'repasse pour voir tout ca PEACE TORGI Lien à poster Partager sur d’autres sites
torgi 1 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 oops désolé j'ai oublié aussi: ca ca surment trop chauffer avec ta 400W meme avec le cooltube, j'pense qu'un extracteur va devoir s'imposer... tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Culture en terre en suivant le programme biobizz, je compte les passer en flo quand elles auront atteint 30 ou 40 cm de haut sachant que si elle double en flo ca me fera 80 cm c'est raisonnable donc peut ere je vais attendre qu'elles fassent plus je ne sais pas vraiment je vais voir le temps que ca prend. Mode de cultrure classique pas de one bud ni de palissage.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 La température est a 28 pour l'instant donc ca va la gaine envoi la chaleur vers l'extérieur et mon extracteur d'air situé sur le haut de la box fait le reste. Pour l'instant tout roule au niveau de la température et de l'hygro.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 salut tu va tous faire péter si tu met pas d'extracteur sur ton cooltube surtout en hps 400w @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 je compte les passer en flo quand elles auront atteint 30 ou 40 cm de haut Salut a toi j'ai exactement le meme placo que toi pour se qui est de la croissance je te conseille de pas en faire mai de les faire pousser direct en flo c se que j'ai fais sur les mienne avec une hps 250w cooltube et la hauteur est pille poil en les pincent juste après tente mai je suis septique cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Il faut bien les mettre en croissance un peu sinon la recolte va en patir et pour la flo il est dit que les plants double voir triple de taille mais pas plus ?? donc si je les passe en flo a 30 cm elles feront pas plus d'1 metre en fin de flo ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 perso depuis que je les fait en 12/12 direct elle son plus belle et donne plus !!mais bon je me suis ameliore aussi xD sinon fait attention car je me suis deja retrouver avec des plante de 20 cm en passage en flo et de plus de 1m30 en fin de flo cela depand des variété et de ton mode de culture verifie sy t plante son + sativa que indica ou vice versa edit: Ha et oublie pas de retirée de la hauteur du placo: la hauteur des pots, la hauteur de ton cool tube avec le systeme d'attache et la distance lampe/apex. et tu vera que tu redessant vite au 1m de taille max des plante cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 ok merci je vais quand meme tenter de les laisser grandir un peu ces petites et je verrais au bout de 2 semaines ou elles ont sont. Merci pour tes conseils j'en prend note Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 Petite question mon extracteur situé en haut de ma box est en fait un extracteur de gaine ca pose pas de pb ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 PS mes northern light sont 90% indica .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 petit up par ce que je vois qu'ya du monde de connecté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 petit up par ce que je vois qu'ya du monde de connecté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 MAJ a cro+10 Tout ca a température 27.7 Et 30% d'hygro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloupe 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut a toi ! Bien charmant cette installation ! Je vais moi aussi commence une culture et je pense que je vais m'équiper exactement comme toi !J'hésite juste avec une Box de 90*50*1.60 cm ou une comme toi !Par contre pour moi une lampe hps 250 w avec cooltube ^^ Je me demande quel peut être le rendement d'un telle espace de culture ?! Environ 60 grammes ?! Pat contre ton Hygro serait à 70%, tu serai en condition optimale pour la vitesse de croissance ! Mais tes enfants semble en forme ! Je vais surement suivre ton évolution ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Je suis trés content de ma box du fait qu'elle ai beaucoup d'aeration. Avec la 400W j'ai besoin de bien ventiler. 250W aurait suffit mais j'ai appris qu'avec 400W la différence était de l'ordre de 30% sur la récolte .. Concerant justement la récolte je me pose aussi la question ?? Enffin l'hygrometrie elle ai remonté a 50 car j'ai ajouté aujourd'hui un intra de 125 cm. Hesite pas a repasser et quand tu commencera ton jdc fait le savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloupe 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 AH je part ds quelques minutes m'équiper Oui j'avoue qu'avec 400 W la récolte est de 30% supérieur à peu prêt, mais je ne suis pas un gros consommateur donc sa devrait aller.J'aurais fait sa un peu plus jeunela oué j'aurais peut etre pri 400W xD ! Je Fais sa surtout car sa doit être extrême chouette à regarder son petit jardin d'intérieur !!! Sinon pour la récolte tu aura surement la meilleur réponse le jour de la manucure :-D A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés