Excès ou carrence en azote ?

Invité BOB56890

Messages recommandés

Invité BOB56890

RE BONJOUR je recomence mon poste d'une maniére plus compréhensible car mes feuille ce rétracte ver l'intérieur et l'extérieur

MERCI DE VOS CONSSEILLE

-variété/big bud et super skunk

-age/1 moi et 1 semaine

-partie atteinte/ jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet légèrement recourbé ver l'intérieur

-date d'apparition du problème/4 jours

-évolution du problème et de la plante/recourbage ver l'extérieur qui s'acentue et l'intérieur c'est stabilisé

-culture en intérieur

-surface et hauteur de l'espace/3m de long sur 2m de large et sur 2m50 de haut

-lampe utilisée:hps 400W grenpower

-distance lampe/40 a 50cm

-cool tubée/non

-cycle lumineux/12/12

-température/15 jour et 18 a 20° nuit

-hygrométrie/entre 50 et 70%

-extraction utilisée/fenêtre

-ventilation utilisée/ventilateur en tour pivotante a 2m des plant (au bout)

-cycle d'extraction et de ventilation/extraction 24 sur 24 ET ventilation jour 24/24 ET de nuit éteint

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé/light mix (biobiz)

-taille des pots/8litres

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé/2ml de bio grow avec 1ml de bio blom par litre tout les quatre jours

- quantité approximative/1litre par pot

c06c8c.jpg

281b68.jpg

salut,

tout d abord tu met le grow pour la croissanse et le bloom pour la floraison.

pas de feuille jaune ni de tache?

elle sont belle verte .

pas verte vraiement fonce?

si elle sont verte vraiemnet fonce tu leur donne trop d engrais,diminu la dose ou ne melange pas le grow et le bloom.

regarde tous sa

d apres ce que je vois tu as seulement le sindrome de la serre d aigle se qui n est pas du tout grave, ne t inquite pas,sa arrive quelle que fois sur certaine plantes.

bonne pousse

Invité BOB56890

MERCI de ta réponsse en faite elle son bien verte et je mélangais le grow et le blom donc tu me conseille de divisé la quantité d'eau en deux et de mettre le blom d'un coté et le grow de l'autre c'est bien sa donc je peut reprendre l'engraissage tu croit.Un canaweedeur expérimenté ma conseiller de rincé pendant deux voir trois arrosage j ne c'est plus les idées diverge

*y a t il d'autre avis et merci a toit

re,

je me suis mal explique.

tu ne divise pas la quantiter d eau ,tout simplement

quand tu mais du grow tu ne met pas de bloom et vice versa.

c est soit l un ou l autre mais pas les deux en meme temp.

ils sont prevu pour chaque etape de la vie pour ta plante.

le grow pour la croissance.

le bloom pour la floraison.

un simple rincage sufira ok(a leau claire pandant 3 arrosage)

je pense vraiement au serres d aigle.

bonne pousse

Invité BOB56890

par contre sur la bouteille il dise de mettre 2ML de bio grow pendant toute la phase de croissance et de floraison mais bon je vais faire comme tu dit et faire un coup de bio grow et un coup de bio blom 4 jour plus tard et j'aimerais que tu me dise que tu fais parreille au niveau des bio

MERCI A TOI

Invité BOB56890

ET je suis en début de phase végétatif donc 12H12H

Est ce que tu me consseille d'arété le grow et de rester au blom ou d'alterner m'algré qu'elle soit en floraison biento

Salut :-)

Alors avant de diagnostiquer quoi que ce soit , j'aimerais comprendre certaines choses .

Il y a des trucs bizarre dans tes paramètres :

-température/15 jour et 18 a 20° nuit

Il fait plus chaud la nuit que le jour ? :-?

-surface et hauteur de l'espace/3m de long sur 2m de large et sur 2m50 de haut

-lampe utilisée:hps 400W grenpower

Ton espace est bien trop grand pour une 400w (ce qui est recommandé : 0,80m²à 1,20m² ) Tu perds beaucoup en puissance de la lampe de ce fait .

-extraction utilisée/fenêtre

-ventilation utilisée/ventilateur en tour pivotante a 2m des plant (au bout)

-cycle d'extraction et de ventilation/extraction 24 sur 24 ET ventilation jour 24/24 ET de nuit éteint

Tu veux dire que tu n'as pas d'extracteur ou bien que tu utilises ta fenêtre comme extraction passive ?

Soit plus précis s-il te plait .

Ton ventilo-tour à deux mètres des plants , je ne sais pas si c'est utile , il ne doit pas brasser grand chose à cette distance ( = risques de champignons/maladies )

Puis tu dis allumé 24/24 mais éteint la nuit ?!

Tu devrais dire que c'est allumé en continu lorsque la lampe est allumé mais éteint la nuit . Sinon sa embrouille ! ;-)

Moi je pense que ton problème de feuilles recourbés vient justement de là : Un mauvais brassage de l'air et un mauvais renouvellement de l'air couplé à une H.R élevé qui entraine une évapotranspiration trop excessive .

A+

Invité BOB56890

SLT tonton oui désolé c'était 25° le jour,je voie ce que tu veut dir mais comment je peut faire car je n'est pas d'autre solution pour renouveler l'air ,je laisse les fenêtre ouverte mais il fais frais et je ne peut plus trop ouvrir ????

Mais pour le hr je ne suis pas d'accort car je suis au max a 70 et min 50% et c'est ce qui est recommander.

Il vaut mieux que je rapproche le ventilo a 1metre alors et peut tu me dir ce que tu en pensse au niveaux des engrais comme on en a discuter un peut plus haut sa serrais cool de ta par

CIAO ET MERCI

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.