pops2412 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Bonjour, malgré votre site qui est bien complet sur la culture, je me permet de demander un diagnostic car je n'arrive pas à cerner le problème alors que la réponse est certainement sur votre site, merci pour votre aide : Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -croissance lente -variété : super skunk*2(dutchpasion), white widow*2(sensiseed),brainstorm*2(sensiseed) -age : 2 semaine -partie atteinte (feuilles, vieilles feuilles) -date d'apparition du problème : 2 jours -évolution du problème et de la plante type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 1m² sur 1.80 de hauteur -lampe utilisée : osram planta star 400 hps -distance lampe/plante : de 35 a 40 cm -cool tubée -cycle lumineux : 18h -température : journée max 26 mini 23 et nuit mini 18 et maxi 21 -hygrométrie : entre 40 % et 60 % -extraction utilisée RVK 220-360 m3/h -ventilation utilisée RVK 220-360 m3/h -cycle d'extraction et de ventilation : en continu Ensuite selon la technique utilisée en Hydro -type de système hydroponique : nft gro tank 205 (20 litres) -préparation préliminaire ou non du substrat : oui avec ph a 6 -fréquence darrosage : en continu -pH de la solution : varie entre 5.7 et 6.4 -engrais et additif utilisés : gamme complète Canna ( aqua vega, rhizotonic, cannazym,...) -valeurs et variations de lec : entre 0.4 et 0.8 -température du bouillon : température ambiante de la chambre de culture[src][/src][src] Bac de gauche : 2 white widow et une brainstorm au milieu Bac de droite 2 super skunk et une brainstorm au fond [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BOB56890 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 SUR ARROSAGE SUREMENT ET UNE PETITE PHOTO SERAIS LA BIEN VENUE SINON LES CANAWEDER VONT TE GRONDER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BOB56890 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 ne tener pas compte de mon méssage c est une éreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops2412 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Ok merci quand meme d'avoir jeté un coup d'oeil sur mon problème, le sur arrosage est pour la première white du bac gauche je pense c'est pour ça qu'elle a une croissance lente est les feuilles vers le bas mais pour le reste ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Salut man, Je dirais surrarosage également, mais sans certitude. Tu entends quoi par arrosage en continu, c'est un système en goutte à goutte, ou alors tes bacs sont toujours noyés ? chao Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops2412 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 J'ai un système nft gro tank 205 que je fais marcher en continu avec mes pompes et pourtant j'ai réglé le débit de mes pompes sur un débit assez faible. Je viens à l'instant de brancher mes pompes sur un programmateur qui marche en continu avec un arret de 15min toute les heures je verrai bien l'évolution... merci pour ton commentaire quand meme a +..... Qestion : cela pourrait venir d'un sur engraissage ??? car c'est arrivé le lendemain du changement de mes solutions....... Personne ne peut m'aider ??? s'il vous plait..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés