Slayer76 2 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 pour le purificateur ioniseur je te conseil de le mettre en dehors du placard. fait des recherches la dessus tu verra. Pour la pampe tu serais pas mieu de commencer avec deja 250w je pense que ca serais largement suffisant avec ton placo et tu gerera mieu le climat. En plus tu gagne 15 cm en hauteur avec la distance lampe / apex. J'ai commencé il y a 1 mois de penser a mon projet de placo et quand j'ai dit que je voulais mettre 400w on m'as dit que j'etait fou lol donc tu devrai peut etre commencer a voir avec 250w si tu arrives a gerer la chaleure, et ensuite tu verra ! Et pour l'extraction la regle c'est 1m3 par Watt de lumiere donc tu economise encore sur ton extra car il ne te faudra que 250m3/h pour une 250W. Et oublie pas que deja un vrai extrcteur d'air genre rvk ca fait du bruit apres si tu dors pas a coté de ton placo c bon ! lol Bonne continuation a toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky39 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Ok bah j'irai voir pour une 250w vous me conseillez quelle ampoule ?? Pis au niveau de l'extracteur. Effectivement je dors bien à côté du placo.. Mais je suis tellement stone quand je vais me coucher qu'en général, je dors au bout de 5minutes que je suis dans le lit xD !! Voilà !! Merci pour ton avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés