Feuilles recourbées(400watts)

Invité weegman

Messages recommandés

Invité weegman

bonsoir,

-voila j ai commencé ma culture avec une ampoule de floraison en 18/6 avec ma lampe 400 watts,au debut tou allé bien mais vers le debut de la deuxieme semaine les bord de mes feuilles on commencées a se rouler sur elle meme.

Malgrés que les plante poussé bien,au debut je croyai a un surarrosage donc g diminué la quantité d eau et espacé l arrosage,ensuite j ai pansé a un surengraissage donc g diminué la dose de biogrow et pour finir je vien vous demander de l aide car sa na rien changé du tout.

-Donc si quelqu'un peu m aider ou me conseiller se seré sympa.

MERCI.

INFOS SUR MON PLACARD:

-lampe mh/hps 400watts(ampoule sylvania grolux)

-mesure du placard:1,50de haut pour 1m de large sur 1m.

-j utilise du terreau universel avec un melange maison(pour le drainnage,les insectes...)avec de la terre et de la marre a café.

-Mes pots sont tous des 5l.

-Mes graines sont inconnue.(je ne connai pas la varieté)

-Un ventilo simple.

-hydrometre indique:64% et la temperature est 24et26 degré

-comme engrais j utilise la gamme biobizz:biogrow,topmax et biobloom.

Salut,

remplis la fiche s'il te plaît...

hygrométrie, température, etc. n'est pas madame Irma qui veut.

++

edit: etc, ça n'était pas pour rien (la fiiiiiche dûment remplie, c'est pas la mort,si?)...tu n'as pas d'extraction? avec 400w, brrr, pas top ça. ventilo simple? mais encore? dans ton cas, une photo serait bienvenue aussi.

Invité weegman

Bonsoir,

-Merci,je viens de completer ma fiche en ajoutant hydrometrie et la temperature.

-Mais mon placard et toujour ouvert,mais j envisage bientot de me prendre un extracteur.

pourtant c est pas ma premiere et je n avais jamais eu ce probleme au paravant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.