Invité Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 (modifié) Bonjour, voila comme dit dans le titre j'ai fais un petite gaff à tirer trop fort lors de mon palissage. ça n'as pas l'air trop sérieux et je pense que il y a possibilité qu'elle se reforme même si je vais devoir attendre plus longtemps ! :Senfin comme les images parlent mieux que les mots voila la cassure :Et voila la réparation :donc voila je voulais avoir votre avis sur la possibilité de la laisser se rétablir ou je cut pour faire des boutures ?Merci Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Salut, des avis et des conseils, il y en a tout plein sur ces liens --> branche cassée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 yop, salut Xirogaki tu peux ligaturer la partie sectionnée avec du raffia ou quelquechose qui ne blesse pas la plante et qui puisse être relâché au fur et a mesure de la reprise... Un petit tuteur peut aussi soulager la plante le temps de la cicatrisation [edit] grillé par un Ricco sur tous les fronts ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 c'est fais bon pour ceux qui tombe sur mon post en faisant la recherche : je peux essayer de la faire cicatriser meme si ce n'est pas sur à 100% de réussi la cassure à eu lieu sur le tronc principal qui se régénère plus facilement que les feuilles secondaires. Donc recoller les deux partie avec un tuteurs(fils par exemple) un pansement (scoth mais pas conseiller) et un peu de pommade cicatrisante pour une guérison pus rapide ! 2jours et après tout va mieux. Voila poutch. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Petit soucis la cassure ne se cicatrise pas comme prévu :S See = > Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés