crocks01 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 bonjour, j aurai besoin d un petit coup de main sur le branchement d un tempo cyclique via une pompe sherflo , étant un gros nul en electricité , il me serai embettant de faire une fausse manip et tout cramé , voir servir de conducteur. Et si vous connaissez le mode fonctionnement de ce tempo ce serait bien aussi. je souhaite remettre ça en route mais je n ai plus de notices. voici les shemas du tempo et de la pompe ( qu un certain miouff kirch avait eu la sympathie de me faire pour mettre en route mon instal) Merci d avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocks01 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 bonjour, voilà j ai enfin terminé la fabrication de mon systeme aéro , aujourd hui je fais quelques tests sur l etanchéité de mon système. Ensuite je me lance dans le branchement de ce timer mais j avoue que j y vais a l aveugle sur le branchement et son utilisation n ayant plus la notice donc j en refais appelle a vous afin d evtier faire une connerie Merci d avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés