[Terre/Coco][Clos] tuto pour première plantation


Messages recommandés

Bonjours à tous,
Fumeur de weed régulier, j' a récemment décidé de planter chez moi, j' essaye donc de me documenter sur la marche à suivre sur internet... En vain ! Je me rends compte que je suis totalement perdu (je ne connais rien à la plantation).
Je demande (à genoux x)) si quelqu' un pourrait m' expliquer clairement (petit tuto) comment faire sachant que j' ai en ma possésion 72 graines de Jack Herer (offertes par un ami)
Merci d' avance.

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Je demande (à genoux x)) si quelqu'un' un pourrait m' expliquer clairement (petit tuto) comment faire sachant que j' ai en ma possession 72 graines de Jack Herer (offertes par un ami)

Merci d' avance.

 

Non mais faut pas abuser, tout est expliqué sur ce site, faut il encore lire et apprendre les guides!

 

On aura tout vu, y'a de sacrées faignasses quand même dans la vie!

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur CannaWeed,

 

En 6 ans d'existence CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences. Au fil du temps, la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.