Jdc wss skunk hps 150w


Messages recommandés

Bonjour les growers,

 

Tout d'abord merci Erborista de ta reponse je les ai passer mercredi passer en floaison.

 

Les petites se portent tres bien. Y en as deja une que on peut voire les pistils blance :-)

 

Nous sommes maintenant a FLORAISON+5 et elles n arretent pas de grandir :-)

 

voila les tofs:

 

975da1.jpg

 

2e002e.jpg

 

2e002e.jpg

 

et la petite femelle :

 

9e813d.jpg

 

pouvez vous me confirmer si je me suis pas trompé pour la femelle?

 

bon grow a tous,

 

peace,

 

fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les growers,

 

voila nouvelle update Nous sommes a F+12 et les petites se portent bien. Ca commence a sentire meme tres bon lol

 

J ai u de la chance aussi sur 3 graines 3 femelles :-)

 

voila les tofs :

 

b9fb56.jpg

 

3ca5df.jpg

 

f6aeaf.jpg

 

9a375f.jpg

 

Voila donnez moi vos avis. je suis toujours preneur et ca fait zaizire :-)

 

bon grow a tous,,

 

fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les growers,

 

Voila nouvelle update nous sommes a F+18 et tout semble bien passer les petites sont en pleine forme.

 

j ai quelleques questions comment pourais favoriser la pousse de buds?

 

En combien de temps les premiers buds apparaisent?

 

voila les petites photo's qui suivent.

 

bon grow a tous,

 

peace

 

ab3b0c.jpg

 

d3c80.jpg

 

4f6934.jpg

 

8c835a.jpg

 

b11db2.jpg

 

cf5d53.jpg

 

c0ebb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belle petite plante !ton jdc m interesse je fais de la wss skunk aussi flo +8 moi j ai prix le pack bio biz et i a tous ce qui faut pour faire gonfler les tetes ca a l air pas mal comme produit demande d autre avis (wss skunk super odeur lol!bonne pousse je repasserai voir tous ca beau boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ton jdc m interesse je fais de la wss skunk feminisé ( pack bio bizz normalent c est bien pour faire gonfler les tete du moins moi j ai pris ca croissances et floraison )enfin demande d autre avis je voudrai pas t induire en erreur (wss skunk super odeur) esperons que le reste suive (niveau qualite mais pour debuter ca a l air bien)bonne pousse je passerai voir l evolution si ca derange pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui j ai un jdc enfin j essaie c est le premier pas evident pour mettre les photo( j ai du en avoir pour 25 euro pack biobiz croissances+flo +top max qui sert a faire gonfler les tetes bouteille cinq cent ml commander et livrer en 24heures (lol)bonne pousse je repasserai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.