Jdc wss skunk hps 150w


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà après mure reflection je me suis lancé dans ma premiere culture de cannabis.

 

info mattos:

 

* placard (recouvrement alluminium) 70X70X145

* 5 graine de WSS skunk

* Lampe HPS 150W

* 2 ventil de pc

* engais: hesi starterkit

 

Ben voilà le 3/11/2009 j'ai mis 3 graines de WSS skunk a germer. Les 3 sont sorti j'ai utuliser du tereau simple avec un bon PH.

 

maintenant elles sont en cycle 18/24 lumiere et 6h de repos dans l obscurité totale

 

voila les photo C+6

 

fe7ed1.jpg

 

83e675.jpg

 

c0bb07.jpg

 

95a147.jpg

 

voilà je posterais des foto tout les semaines pour vous montrer l evolution des petites

 

:-):-)

 

si vous avez des conseils je suis toujours preneur

 

peace,

 

fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tres belle les petites.

un petit conseille,fait bien attantion a l arrosage car le plus souvent les problemes vienne de la.

n esite pas a parcourir le forum ,il y pleins de bonne astuce pour mener a therme ta petite culture.

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si je te dit une quantitée la maitenant ca serais une grosse erreur de ma part car je ne connait pas la taille de tes pot la marque de ton subtrat et de plus ton substrat n est pas trop fait pour cette culture apparament,je serrais toi j investirais dans un substrat digne de ce non, cela t evitera de gros souci par la suite.

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai le substrat n'est pas trop bien. j'utuliserais une autre substrat pour ma prochaine session je compte apres celle ci planter des bonnes petites plantes de haze pure :-)

 

J'ai pris ca enfete pour tester et voire ce que ca donne.

 

merci de tes conseils ca fait plaisir

 

peace,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le substrat parait fort "friable"' date=' pas épais du tout.[/quote']

 

Depuis quand le substrat doit être "épais" ? Si ton substrat n'est pas assez friable (= aéré) tes plantes auront du mal à développer leur système racinaire.

A vue de nez, famous9558, ta terre à l'air bonne. Le top serait quand même du all-mix.

 

Pour ce qui est des températures, c'est un peu bas mais ça peut aller.

Faudrait que tu te procures un hygromètre au plus vite et, le cas échéant, un humidificateur à ultrasons si ton hygrométrie est trop basse. A ce niveau de ta culture elle devrait être comprise entre 70 & 80 %

 

Pour ton arrosage, 20 à 30 ml tous les 2 à 3 jours selon le fait que ta terre soit plus ou moins sèche. La taille du pot n'a rien à voir la dedans. Toute la terre ne doit pas être arrosée (et oui, y'a pas encore de racines partout). Perso, j'ai déjà démarré avec des pots 10x10x10 cm et des pots de 4 litres et franchement je n'ai eu aucune différence entre les 2 essais.

 

Contrairement à ce que disent certains, tu peux déjà arroser avec de l'eau engraissée, ça ne risque rien. Surtout avec ce que tu as comme engrais (j'ai la même chose)... Le seul truc, c'est d'arroser 1x sur 3 avec ton eau engraissée.

 

A ce propos, rajoute du MgSO4 à ton eau engraissée car les engrais Hes* sont dépourvus de Magnésium ; ça t'évitera une carence en Mg et de t'affoler pour rien lors des premiers symptômes. A utiliser tout au long de ta culture. Posologie : 1 cuiller à café pour 5 litres d'eau.

 

Un petit ventilo pour brasser l'air ne serait pas un luxe. A ne pas dirigerer directement sur tes fifilles bien entendu :-)

 

Je n'en suis qu'à ma deuxième culture mais en faisant comme dit ci-dessus, je n'ai rencontré AUCUN problème (jette un oeil sur mes deux jdc) du coup cultiver devient presque trop facile et ça te laisse le temps d'améliorer ton placard et doptimiser le rendement de ta culture. Maintenant, les infos que je te donne, tu en fais ce que tu veux ; pèse le pour et le contre car chaque culture n'a pas son pareil.

 

A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt erborista,

 

Merci beaucoup de tes conseils et temps. Ca vas m'etre tres utile.

 

Je pense que les petites sont bien parti pour l instant j'ai mis 2 gros ventilo de pc dans mon placard mtn ce qui donne une excelente aeration

 

j'ai ete voire tes JDC's et je dois dire pas mall du tout :-)

 

encore merci,

 

peace

 

fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New update !!!!

 

voila nous sommes a C+10 les petites se portent bien

 

J'ai fait une nouveau recouvrement dans le placard en mylar avec un pot cette aprem j'ai ajouter aussi 2 gros ventilo's de pc 12mm pour l'aeration.

 

next step un hygrometre et un brumatisateur.

 

vous penser quoi des petites?

 

bon grow a tous,

 

fred

 

be03d.jpg

 

d37d80.jpg

 

841ca2.jpg

 

0cbb1.jpg

 

et voila les 2 ventilo's (celui de la planche arriere asspire, celui de la planche en bas souffle)

 

c8d277.jpg

 

2938d.jpg

 

peace,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les growers,

 

Voila une nouvelle update de mes chers petites plantes :-)

 

nous sommes a C+14 et je pense que tout ce passe bien pour l instant

 

bon grow a tous,

 

@+

 

peace,

 

4c12.jpg

 

edf633.jpg

 

180895.jpg

 

12dd5.jpg

 

Et la petite photo de famille pour terminer

 

8f96e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut famous9558,

 

Oui tu peux déja passer en flo. Mais il est possible que tu n'aies que des "one-bud". Si ce n'est pas ça que tu veux, je te conseille de les laisser croître encore 2 à 4 semaines. Faut évidemment voir à quelle vitesse elles vont continuer à pousser...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.