[Terre/Coco]Technique pour faire miroiter un réflecteur?


Messages recommandés

bonjours, voila, j'ai acheter récemment un kit cfl super plant avec ampoule 300W flo, easyrols et réflecteur MG renforcer câblés, le soucis ces que la surface reflechissante est très pale (j'ai bien retirer le papier de protection!), on se vois a peine dedans (flou), donc je me demander si sa serai possible de passer une pâte de polissage (belgum)avec un chiffon doux, pour pouvoir donner un meilleur reflechisement?

Modifié par phyldafghan
Briller ne veut pas dire refléter mieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, le réflecteur est deja poli, mais pas assez a mon goût, je ve faire un sorte que l'on se voit dedans comme dans un miroir, car la il reste encore des micro rayure, d'où l'effet flou, donc je pense quand passant du belgum avec un chiffon doux et du coton sa devrais le faire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

juste une question ?(peu etre bete?)

 

la fine couche que laisse les polish comme sa sur la surface du reflecteur n'est t'elle pas nocive avec la chaleur degagée??

 

ce n'est qu'une interogation !!

 

peace les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teste le belgom alu, mais ne ponce pas (tomtom c'est pour ca que tes résultats sont bofbof), pour la nocivité je ne pense pas que le peu de chaleur dégagée par une lampe cfl y fasse quelque chose.. (mais je ne suis pas expert en la matière)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teste le belgom alu' date=' mais ne ponce pas (tomtom c'est pour ca que tes résultats sont bofbof), pour la nocivité je ne pense pas que le peu de chaleur dégagée par une lampe cfl y fasse quelque chose.. (mais je ne suis pas expert en la matière)[/quote']

 

desolé, j'avais pas vue que c'etait cfl.

 

je pensait sur du 400w hps(c se que j'utilise) et sa m'interresse,mais a premiere vue je n'est pas trouver de post pour miroité le hps par rapport a l'intox produit/chaleur?

 

tous les avis sont bienvenue

 

peace all.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.