crystaljohn 1 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 (modifié) bonjours, voila, j'ai acheter récemment un kit cfl super plant avec ampoule 300W flo, easyrols et réflecteur MG renforcer câblés, le soucis ces que la surface reflechissante est très pale (j'ai bien retirer le papier de protection!), on se vois a peine dedans (flou), donc je me demander si sa serai possible de passer une pâte de polissage (belgum)avec un chiffon doux, pour pouvoir donner un meilleur reflechisement? Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Briller ne veut pas dire refléter mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannadaire 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Hello hello oui je pense que la pâte à polir est une bonne idée même une très bonne idée. un mot fonce, je pense que tes plantes te le rendront bien bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 salut, ok merci, mais il faudrai utiliser du belgum alu ou du belgum chrome ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 moi je me demande qui sait encore écrire en français correct re-gasp ! on fait de la culture non ? ou c'est de la ratatouille ? aîeaîeaîe comme dirait l'autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Salut, essaies avec belgom alu, ca devrait etre efficace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 ok, merci de ta reponse ZITOUNY! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 salut si tu met du belgom et que tu ponce pas sa sers pas a grand chose ! ponce au 2000 puis 2500 a l'eau et apres kit de polissage ou belgom mais ces bof bof ... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut, le réflecteur est deja poli, mais pas assez a mon goût, je ve faire un sorte que l'on se voit dedans comme dans un miroir, car la il reste encore des micro rayure, d'où l'effet flou, donc je pense quand passant du belgum avec un chiffon doux et du coton sa devrais le faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 slt a tous juste une question ?(peu etre bete?) la fine couche que laisse les polish comme sa sur la surface du reflecteur n'est t'elle pas nocive avec la chaleur degagée?? ce n'est qu'une interogation !! peace les gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallie 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Teste le belgom alu, mais ne ponce pas (tomtom c'est pour ca que tes résultats sont bofbof), pour la nocivité je ne pense pas que le peu de chaleur dégagée par une lampe cfl y fasse quelque chose.. (mais je ne suis pas expert en la matière) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Teste le belgom alu' date=' mais ne ponce pas (tomtom c'est pour ca que tes résultats sont bofbof), pour la nocivité je ne pense pas que le peu de chaleur dégagée par une lampe cfl y fasse quelque chose.. (mais je ne suis pas expert en la matière)[/quote'] desolé, j'avais pas vue que c'etait cfl. je pensait sur du 400w hps(c se que j'utilise) et sa m'interresse,mais a premiere vue je n'est pas trouver de post pour miroité le hps par rapport a l'intox produit/chaleur? tous les avis sont bienvenue peace all. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés