camikaz 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 (modifié) Hello toute la team cannaweed. Actuellement, je suis en pleine flo. Le pb c est que je n'ai pas recu la bonne lampe)-: Bref.. Je me retrouve donc avec une MG 150w cro et une Mg 105 flo. Ma question est : Laquelle serait la plus appropriee en cette belle periode de floraison ? J'ai pas trouve de discussion qui parle de ce sujet, car je dois bien etre un des seul a qui ca arrive. Enfin, ne me dites pas que je dois la renvoyer, pour en redemander une autre, car je l ai obtenu en magouillant un petit peu...J attends vos lumieres et vos bon conseils.Bonne culture a tous. Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Aucun intérêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MAOO Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Met la 105 en attendant et contacte ceux qui te l ont vendu, ils vont s en occuper si tu bluff un peu en mettant la pression.. Fais ce qui faut.. Courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
camikaz 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Merci Maoo. J ai commande une 250w flo. je l attends la semaine prochaine. Comme j ai explique sur mon precedant message, je ne peux pas en recommander une autre. Je te passe les details car c est trop long a expliquer. Merci de ton conseil. Ce soir je mettrai la 105w flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
camikaz 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Si Un modo peut confirmer ca serai sympa Tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MAOO Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 ah bah merci ^^ T es + en confiance la ? : T inquiete en terme lumineux c es bon t es sortis d affaire y a plus qu a assurer le reste.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés