1 er jdc outdoor culture de bubblelicious en guadeloupe

HERMAN

Messages recommandés

Salut,je vis en guadeloupe sous le soleil de plomb,apres avoir feuilletté le site pendant des mois,je me décide enfin a faire poussé ma premiere plante de cannabis.

Nous avons un climat tres chauds pendant certaine période de l'année et tres pluvieux apres.

Pour cela j'ai choisi de la bubblelicious que j'ai acheter chez weedseedshop.

710d3a.jpg

Comme TERREAUX voila mon choix :

TERREAUX UNIVERSEELE 20 Litres

Support de culture NFU44-551

Composition : Ecorces de résineux,fibres de bois,Tourbes,compost

Caractéristiques :

Matière séche sur produit brut 35 %

Matière organiques sur produit sec 50 %

PH = 7

Conductivité :60 ms/m

Rétention en eau : 600ml/l

Indication spécifique d'emploi : Produit réservé au jardinage de loisir

Masse nette : 6kg

Volume 20 litres

1d4394.jpg

07f2f7.jpg

Le pots choisi est de dimension 20 Littre avec une couche de gravier dans le fond pour le drainage,le petit pots servira toute suite apres la germination dans le papier sopalin.

45bc.jpg

Comme engrais de croissances j'ai trouver dans un magasin de plantes de l'engrais universelle pour fleur de la marque VILMORIN,stimule la croissance et avec oligo éléments

N.P.K : 4.6.6

8e6321.jpg

Si quelqu'un ici peut me donner quelque petit conseil de plus,je pense passé en germination a la fin du mois car

j'attend le moment le meilleur pour la lune.

Salut HERMAN .

Donc si j'ai bien compris tu veut faire pousser en out de la bubblelicious (qui est indica) direct en 12h 12h (c'est à peut prés comme cela en Guadeloupe toute l'année)et tu a prévu des pots de 20 l .

Pour résumer , laisse tomber les pots de 20l et prend des pots de 3l ou donne leurs un peut de croissances sous lampe et après oui tu peut passer aux 20l.

J'ai déja fait l'expérience avec de la papaya et de la early mysty qui sont indica en Nouvelle Calédonie et j'ai eu des mini one bud de 20 cm, depuis je leurs donne 50 j mini de croissance sous lampe eco et aprés houste dehors les filles .Sinon plante des sativa style haze et la oui c'est bon le 12h 12h permanent.

J'espère avoir été explicite et que cela va t'aider .

Je reste dans le coin et bon grow .

Le gecko.

Salut HERMAN .

Quand je parle de leurs faire un peut de croissance ,c'est de les placer sous une source lumineuse (NÉON / LAMPE ECO / MG / MH ou HPS) avec un cycle de lumière de 18h et 12h de nuit pendant 1 mois minimum et dés le passage en 12h 12h elles vont passer en flo .Si tu les mets de suite dehors dans des pots de 20l elle vont a peine grandir et comme tu fait de l'indica qui streche moins que les sativas tu auras des petites sucettes dans des pots énormes .Si tu fait de la sativa (que tu trouve chez toi comme la fil rouge , éspece tropicale ) oui la c'est bon en 12h 12h direct .Moi pour les indicas que je fait en out je les mets sous des ampoules éco de 30w *4 pendant 50 j mini après dehors.

Je reste dans le coin si tu a besoin .

Le gecko.

Salut HERMAN.

Idem pour la recolte de feuille il leurs faut de la croissance ( tu utilise que les feuilles" je ne peut pas actionner les émoticons" !!!!!!).

Pour l'engrais je sais que dans les dom-tom il est dure de trouver le top mais j'ai fait comme toi , dose a moitié au minimum pour commencer et pas avant 3 semaines voir 1 mois .A plus .

Le gecko.

• 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.