HERMAN 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Salut,je vis en guadeloupe sous le soleil de plomb,apres avoir feuilletté le site pendant des mois,je me décide enfin a faire poussé ma premiere plante de cannabis. Nous avons un climat tres chauds pendant certaine période de l'année et tres pluvieux apres. Pour cela j'ai choisi de la bubblelicious que j'ai acheter chez weedseedshop. Comme TERREAUX voila mon choix : TERREAUX UNIVERSEELE 20 Litres Support de culture NFU44-551 Composition : Ecorces de résineux,fibres de bois,Tourbes,compost Caractéristiques : Matière séche sur produit brut 35 % Matière organiques sur produit sec 50 % PH = 7 Conductivité :60 ms/m Rétention en eau : 600ml/l Indication spécifique d'emploi : Produit réservé au jardinage de loisir Masse nette : 6kg Volume 20 litres Le pots choisi est de dimension 20 Littre avec une couche de gravier dans le fond pour le drainage,le petit pots servira toute suite apres la germination dans le papier sopalin. Comme engrais de croissances j'ai trouver dans un magasin de plantes de l'engrais universelle pour fleur de la marque VILMORIN,stimule la croissance et avec oligo éléments N.P.K : 4.6.6 Si quelqu'un ici peut me donner quelque petit conseil de plus,je pense passé en germination a la fin du mois car j'attend le moment le meilleur pour la lune. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Salut HERMAN . Donc si j'ai bien compris tu veut faire pousser en out de la bubblelicious (qui est indica) direct en 12h 12h (c'est à peut prés comme cela en Guadeloupe toute l'année)et tu a prévu des pots de 20 l . Pour résumer , laisse tomber les pots de 20l et prend des pots de 3l ou donne leurs un peut de croissances sous lampe et après oui tu peut passer aux 20l. J'ai déja fait l'expérience avec de la papaya et de la early mysty qui sont indica en Nouvelle Calédonie et j'ai eu des mini one bud de 20 cm, depuis je leurs donne 50 j mini de croissance sous lampe eco et aprés houste dehors les filles .Sinon plante des sativa style haze et la oui c'est bon le 12h 12h permanent. J'espère avoir été explicite et que cela va t'aider . Je reste dans le coin et bon grow . Le gecko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Donc sa veut dire que si je met dehors comme sa en 20 litre,je n'aurais pas de grosse récolte ? Quand tu dis 50 jours de croissance,explique toi un peu.Thanks. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut HERMAN . Quand je parle de leurs faire un peut de croissance ,c'est de les placer sous une source lumineuse (NÉON / LAMPE ECO / MG / MH ou HPS) avec un cycle de lumière de 18h et 12h de nuit pendant 1 mois minimum et dés le passage en 12h 12h elles vont passer en flo .Si tu les mets de suite dehors dans des pots de 20l elle vont a peine grandir et comme tu fait de l'indica qui streche moins que les sativas tu auras des petites sucettes dans des pots énormes .Si tu fait de la sativa (que tu trouve chez toi comme la fil rouge , éspece tropicale ) oui la c'est bon en 12h 12h direct .Moi pour les indicas que je fait en out je les mets sous des ampoules éco de 30w *4 pendant 50 j mini après dehors. Je reste dans le coin si tu a besoin . Le gecko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Ce que j'attend de cette culture c'est plutot les feuilles que la fleur en elle m'aime pour des usages thérapeutiques,mon engrais par contre qu'en pense tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut HERMAN. Idem pour la recolte de feuille il leurs faut de la croissance ( tu utilise que les feuilles" je ne peut pas actionner les émoticons" !!!!!!). Pour l'engrais je sais que dans les dom-tom il est dure de trouver le top mais j'ai fait comme toi , dose a moitié au minimum pour commencer et pas avant 3 semaines voir 1 mois .A plus . Le gecko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 j'ai aussi de la master kush qu'un ami viens de me passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 N'ayant pas le matériel nécessaire,j'ai mis germé a l'extérieur,a partir des fotos que j'ai posté j'aimerais qu'on me dise si je suis victime du tigeage.si oui,comment i remédié. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Apres 2 semaines,voila le résultat,par contre j'arrive pas a différencié les master kush et la bubulicious. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité w-c Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 a mon avis la master kush c'est en haut a gauche et en bas a droite de la 1er photo (c'est mon avis) sinon elle on l'air en pleine forme t p'tite Lien à poster Partager sur d’autres sites
edybark 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 slt herman, pour moi la plante la plus en haut a effectivement tiger mai sur tes otres photo ce la me semble tout a fait normal! amicalement a + les groguer Lien à poster Partager sur d’autres sites
edybark 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 et pour i remedier il faudrai placer la plante en plein soleil ! tu peut oci la placer en hauteur toujour en plein soleil ! voila +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Je te remercie,je vais posté les nouvelles foto plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN 0 Posté(e) décembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2009 Voila de nouvelles fotos,je trouve leur croissance tres ralentie,elle on déja un mois aujourdhuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 salut, si j'ai bien compris, tu cultive pour un usage therapeutique! mai eeeee... pourquoi tu veut fumer les feuille? tu fumerai du gazon sa serai pareille Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Feuille pour tisane,fleurs pour déconcoction etc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Mes plantes on déja un mois,j'aimerais savoir si je dois pensé a rempoté dans de plus grand pots,commencé la taille et le palissage.J'ai des pots de 5,5 litres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés