Passer du terreau à l'hydro après la germination??


Messages recommandés

Salut!

Voilà je voulais savoir si je pouvais passer mes graines germées en terre, pour les mettre dans des billes d'argile...

Pas trop dangereux???

 

Une autre question : Quels engrais utiliser avec un système bubbler home-made?

 

HPS 400W

Placo 150-80-160

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est pas l'idéal! il faudrait bien rincer les racines, ne pas les casser...

car si tu mets de la terre dans ton système, ça risque d'être galère! ( gicleurs, pompe...)

pour les engrais, tu as pas mal de gammes pour ton systeme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse...

 

Ya pas de pompe ni de gicleurs, c'est un bac pour la soupe et 2 bulleurs... et une plaque de styro renforcée pour mettre 4 plantes...

 

Vous conseillez quoi entre advandec nutrient ou HESI ou GHE ou Bio-Nova?

 

Le vendeur du Grow Shop où je vais ne jure que par Advanced nutrients mais tout le programme revient à plus de 200€ ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Advanced Nutrients c'est l'arnaque du siècle... faut vraiment être un geek de la culture pour leur acheter quelquechose :bigspliff:

 

Prends GHE leur notoriété n'est pas volée et leur gamme a fait ses preuves depuis belle lurette :-P

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci de votre réponse, c'est vrai que Bio-Nova sur ton jdc marche mieux que dutch master, mais y a 2 personnes qui me disent GHE donc ca va plutot s'orienter sur GHE. J'vais aller voir dans mon growshop si il en vnd d'abord...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité S.CHAMAN

salut tekilatex bah moi c du cellmax et franchement je suis pas decus est de plus c pas cher et sa raporte gros sinon c vraie que les autres ont leurs notorietes apres faut inover

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.