1er jdc / hps 250 / coco / homebox 120x200x120


Invité

Messages recommandés

Salut !

Belle box ! Les grands sont bien jolis ma foi !

Et ça a l'air d'être la même pour les boutures, à quelques exceptions près !

J'repasserais voir un peu ces p'tites beautés, pis le one bud m'intéresse bien aussi donc bon... :-)

Quant à la skunk....je bave rien qu'à en entendre le nom :-D

 

Une question néanmoins : les billes d'argiles à la surface, c'est utile ? As-tu vu une différence notable par rapport à sans ces ptites billes ?

 

 

Bonne continuation en tout cas!

 

germ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yééé merci de ton passage germ :-D

 

je n'ai jamais fait sans :bigspliff:

donc je ne saurais pas te dire la comparaison " avec et sans "

 

elles sont utile pour le rétention de l'eau en culture en terre ; étant en culture coco (retention de l'eau sufisant) je pourrais m'en passer mais j'ai entourer volonterement la base des plantes pour eviter de creuser un puits lorsque je les arrose :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skiwny :alsaco: lol

 

Bien preparer ton jdc.

J'attend de voir la suite.

 

Au fait regarde le mien, je suis en construction de mon placard et j'ai commandé tout mon matos (lampe HPS 250W - Extracteur RVK 125 etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skiwny

 

Belle Box, c'est propre, que dire...

Je trouve juste un peu dommage que ta lampe soit si éloigné de tes plantes, en tout cas elles ont la pêche !

Je te souhaite un bon grow pour la suite

 

Cannaweedment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wave-12cf.gifTiny t'inquiete je vais aller jeter un oeil sur tout sa xD

 

-----------------------------------------------------------

 

salutation miclin

 

Pour ma lampe j'ai pas trop le choix (enfin je pense) etant donné la taille de mes 3 plus agées .

c'est pour cela que j'ai sur-élever les boutures

 

merci pour les encouragements et de votre passage sa fait plaisir ;-)

 

canamicalement

Skiwny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont utile pour le rétention de l'eau en culture en terre ; étant en culture coco (retention de l'eau sufisant) je pourrais m'en passer

Oui j'avais lu ça quelque part, mais j'avais pas osé en mettre avec ma terre, par peur de "troubler" le ph !

j'ai entourer volonterement la base des plantes pour eviter de creuser un puits lorsque je les arrose

C'est une bonne idée ! Je garde ça sous le bras, pour quand l'idée me viendra d'acheter quelques billes d'argiles ;-)

 

À bientôt :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle plante Skiwny !! j'espere que ca donnera le mem résultat les miennes hihi ;-)

 

salut Tamalou xD

 

c'est tout le mal que je te souhaite et encore perso en regardant les JDC ici et la je trouve que mes filles sont loin d'etre au top ou alors c'est une idée que je me met en tete :rip:

 

merci de ton passage Tamalou sa fait plaisir :-P

 

------------------------------------------------------------

 

elles sont utile pour le rétention de l'eau en culture en terre ; étant en culture coco (retention de l'eau sufisant) je pourrais m'en passer

Oui j'avais lu ça quelque part' date=' mais j'avais pas osé en mettre avec ma terre, par peur de "troubler" le ph !

j'ai entourer volonterement la base des plantes pour eviter de creuser un puits lorsque je les arrose

C'est une bonne idée ! Je garde ça sous le bras, pour quand l'idée me viendra d'acheter quelques billes d'argiles :-(

 

À bientôt :-)

 

Salut germ xD

 

pas de soucy ;-) si j'ai pu t'apporter quelques idées de mon point de vue de Total NooB :-P

 

à bientôt et merci de ton passage :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: merci bien Tamalou

je suis assez fier de mes fi-filles pour une 1ere session je m'en sort pas mal mais bon je vais pas parler trop vite car comme tu l'as dit tout n'est pas encore finit tout peu basculer d'un moment a l'autre :supair:

 

bonne continuation a toi aussi j'ai pu voir aussi sur ton JDC que c'etait bien partis continu continu ... lache pas :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skiwny

 

Jolie tes petites¨!!

 

Dis ca me fait penser au miennent...

 

Ca pourrais etre du a une descente de température brutal...

 

A confirmer par un expert!!

 

Check mon jdc 2 elles avaient eu le meme problème en flo, comparent moi c'étais ca en tout cas il y a eu une chute de la température et directe elles ont réagis...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Skiwny

 

Jolie tes petites¨!!

 

Dis ca me fait penser au miennent...

 

Ca pourrais etre du a une descente de température brutal...

 

A confirmer par un expert!!

 

Check mon jdc 2 elles avaient eu le meme problème en flo' date=' comparent moi c'étais ca en tout cas il y a eu une chute de la température et directe elles ont réagis...

 

Peace [/quote']

 

Salut OBEY

 

Merci de ton passage :-( j'ai vu les tiennes et c'est exactement se que j'ai ... si c'est ce que tu dit il n'y a rien d'alarmant alors ? ou c'est le contraire ? :??:

 

Est ce qu'un "Expert cannabiculteur" qui passe par ici pourrait confirmé SvP ?

 

Bonne soiréé et Bon Grow a ceux qui lisent ces quelques mots :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.