pep83 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut à tousse ,je mis connais pas trop mais j'aimerais bien crée ma 1er culture dans mon célier , je sais déjà plus ou moins ce que je veux Utilisé un budget raisonnable Mettre du 400w hps ( croissance & floraison ) Faire poussée en terre ( 10 plants si l'espace le permet ) voila des photos du célier (un peu sombre & je sais mettre les photos en direct ) https://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/plafond-motant1,161a03cfc4b3c6853c2147e1d7a745fc.jpg.html https://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/porte-int-eur1,ce9fc3cec88c7ca00781d5081d64a4eb.jpg.html https://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/celier1,c315032f7cb13780101912bca189f424.jpg.html https://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/box,f7e39719e43a46b301e5ac4ae6c92eb4.jpg.html Vous avez des idées pour realisée une installation la dedans ? Si vous avez besoin d'information n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 sa peu faire un bon box tout sa recouvre tes murs de myllar ; installe ton HPS place un intracteur et extracteur et en avant la cannabiculture cannabicalemnt Skiwny Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep83 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Comment je peux installer mon extracteur ? car il faut 2 ventilo si j'ai bien compris et j'ai qu'une porte ... Vous pencer que je peux rentrer mes 10 plants dedans ? car au fond la hauteur est plus basse qu'au début ... des conseils ... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 salut pep83 Vous pencer que je peux rentrer mes 10 plants dedans ? quels sont les dimensions de ton cellier ? Comment je peux installer mon extracteur ? pour l'install de ton extracteur 2 vis 2 bout de fil de fer un peu de bricolage & d'huile de coude et le tour et jouer ; l'autre extremité brancher sur un filtre a charbon et opopop .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep83 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut skiwny et merci de t'intérésser à mon projet , aprés avoir passé pas mal d'heure sur le site , j'ai enormement appris , je pense savoir presque tout pour une 1er culture hein ^^( appart sur les engrais comment les utiliser .. ) Je sais exactement ce que je veux comme matériel et je pence que c'est un bon choix , mais si vous avez des critique a faire je suis preneur n'hésitez pas J'ai refais un dessin sur Paint comment je vois mon installation maintenant ... si vous avez des idées pour améliorez n'hésitez pas aussi ( j'me répète xD ) https://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/projet-local,49ed35468ae3262ddcd4eaa712309efd.bmp.html 400w hps Ballast Luxbox 400w Réflecteur Diamond large pour 400w Un ventilo a pied ( une recup ) Un petit chauffage ( au cas ou ! ) Un 1 extracteur + filtre a charbon en 125mm & 1 intracteur 125 mm . Un testeur ph , style languette & niveau terreau et angrais mon grow shop me propose un kit de la gamme biobizz : -1L de grow -1L de bloom -1L de topmax -1/4 de root -1/4 de bio heaven +50l de terreau all mix (80e) Je peux commencer à mettre les graines dans des pots de 5.5l ,ou faut que je commence par plus petit ? ( j'voulais faire 5.5L-> & 11L ) Pour ce qui on regardé les photos du celier plus haut , depuis j'ai poncée les murs et mis de l'enduit , le celier rend vachement plus propre ! je ne sais pas trop quoi mettre dessus par contre mylar ? foylon ? ou tout simplement une peinture .... ? le mylar serait-il vraiment utile ? car avec tout le matos que je vous ai decris sa commence 'légérement' à chiffré =D Si j'ai rien oublié , je pense que je peux commencer a parlé du choix des graines ... je sais qu'on veux tousse le beurre et l'argent du beurre ( et meme la cremiaire ) mais bon je sais qui faut ce contenté de ce qu'on a! on va dire que je cherche plus une weed majoritaire l'indica ( si possible un peu de sativa )qui ce cultive plutôt facilement, et niveau qualité/rendement du style 50/50% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité S.CHAMAN Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut a toi pep 83 pour la reflection une peinture blanche mat devrais carement coler pour ta petite jungle et le matos pas mal pour le debut je vais suivre ca pour voir comment tu t'en tire mais bon un peut de bon sens et un peut de lecture sur le site c 90 pour cent de chance de reussite a bientot pour les graines je pense a de la ruderalis ou skunk apres le smoke faut voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cul-Tivator 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Oui je pense que si tu fait tes murs en blanc de suffira. Sinon pour la variété, je conseille la skunk, vraiment sympa pour débuter. J'ai hâte de voir ton install, bonne chance en tout cas! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep83 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Aprés avoir lu quelque récolte + pesée & le strainguide Il est vrai que je pense entre la skunk , super skunk et ak47 Je cherche un rendement de 60g par pied Mais les 10 plant en floraison j'ai peur qu'il rentre pas dedans xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut pep. Moi j'ai bien peur que t'ai quelques mâles dans l'histoire ^^ Du coup ça te feras de la place. Bonne suite pour ton projet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep83 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Et si je prend 10 graines féminisées ? il y aura moins de risque non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité S.CHAMAN Posté(e) novembre 13, 2009 Partager Posté(e) novembre 13, 2009 POUR LA PLACE BIEN SCROGER SA PASSE POUR LES FEMINISEES DEMANDE A VINCENT MC DOOM NON BLAGOUSE POURRIE A PART.EN GENERAL POUR10 GRAINES JE N'EST PAS ENCORE EU PLUS DE MALES UN 10 SUR 10 2FOIS SINON DERNIEREMENT 7 FEMELLES SUR 10 MAIS VOILAS LAISSON UN PEUT LA NATURE OPERER MERCI ATOI NATURE BIEN FAITE QUI PERMET DE NOUS REJOUIRS DE TES GENEROSITEES PARDON C LA DERNIERE RECOLTE OUAOUAAAAAAAAAAAAAAAA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés