[Terre/Coco]Questions pour projet culture indoor


Messages recommandés

Voila bonjour à tous, j'aimerai me lancer dans la culture en indoor, pour cela j'ai à ma disposition une pièce de environ 10m2...
J'aimerai en exploiter 3m2 de culture pure mais ma principale question est quelle type de ventilation utiliser ? J'ai fait pas mal de recherches mais je ne comprend toujours pas comment regler efficacement le taux d'hygrométrie avec simplement un kit intraction/extraction. Voila j'aimerai que l'on m'éclaire la dessus...

D'ailleur pour l'éclairage je pensait choisir 2 HPS 600 W pour couvrir mes 3m2 de culture, de plus, combien de pieds puis je faire tenir dans 3m2 de culture ? Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par phyldafghan
Ultra-récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle hauteur ?

tu vas isoler les 3m² de ta pièce ?

pour 2*600W il te faudra un très bon extracteur, dans les 1000m3/h je pense, voire 2 un peu plus faible

 

 

nombre de plante = dépend de ta technique de culture, matte des jdc pour des exemples

 

controler l'hydrométrie = humidificateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu vois peut-être un peu grand pour débuter, dans le but d'une auto-prod ...

 

edit :

 

 

controler l'hydrométrie = humidificateur

==> hygrométrie, c'est mieux pour les recherches :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quelle genre de système d'extraction parle tu ? J'ai vu ceux avec intracteur, gaine silencieux filtre et extracteur mais est ce que c'est suffisant ? J'ai entendu parler de VMC double flux qui permettent de regler a la fois la temperature de l'air de la piece et l'hygrométrie grace a un controleur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

cherche la video "autoproduction explications" dans google videos et le mec cultive en terre dans la moitier d'une piece comme la tienne il utilise du matos tres cher et tres lourd...

 

Ca te donnera surement une idée de l'ampleur du systeme d'extraction pour une piece comme celle ci...

 

Voila bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.