roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2009 Toujours pas de déclaration des sexes c'est chiant :s Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 3P rules ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch56 0 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 patience mec les bonnes chose vienne a ce qui savent attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoo 0 Posté(e) décembre 14, 2009 Partager Posté(e) décembre 14, 2009 yo! soit pas trop préssé, perso j'ai eu deux femelles sur 9 pieds, alors wait and see and pray passe voir chez moi a l'occaz, jme sent seul... tchôw Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 iop Alors une petite MAJ pour les sexes Ca doit etre bon la Dis nous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 YO LA MAJ! LA MAJ! A bientot Kristoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 salut mec ben c est pas mal tout sa attend encore un peu la declaration des sexes va venir moi je suis a flo +3 et elles sont presque toutes declarer car j ai laisser le double de croissance par rapport a toi mais t inquiete d'ici peu tu verra tout plein de petits filaments partout allez bonne flo je repasserais que la force soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut a tous, j'ai eu un petit soucis car il fait froid et dans la piece qui etait un stile de cave ou il faisait 12 degres avec la lampe et que je ne pouvais pas chauffé elles ont ramassées un peu. J'ai enfin pu les mettre dans le sauna pour le moment ou je peux chauffé la piece, sinon toujours pas de filement ni de couilles, le froid les a peut etre ralenti j'en sais rien , je poste des tofs dans la journée Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2009 Salut a tous me voila avec 2 petites photos en attendant la declaration des sexes qui je pense est longue car j'ai laisser une courte croissance et elle on ramassé le froid de l'hiver pendant 2 semaines, voila tout les zamis Celle pour qui je prie pour que ce soit une femelle Les 2 autres avec les Bebe Black Jack derriere Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 Yo ! enfin la maj en effet le froid peut stopper leur developpement avec un petit stress en prime, esperons que tes plantes ne t'en tiennent pas rigueur pour ton plus joli plan, je te conseille double ration de priere mec, en general les plants les plus robustes et luxuriants sont des males (aucun sexisme la dedans hein !) j'espere que celui la me fera mentir courage ,patience et bon grow mec, sont belles tes fifilles a bientot, kristoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 Salut Roll', je te souhaite d'avoir que des filles... A part ça tes plantes sont très belles, à bientôt et bonne continuation! Amicalement, NNTH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 PS: BLACK JACK en force! Un pote m'a fait fumer sa black jack qui sortait d'1 mois de curing et franchement j'étais foncedé pendant au moins 2 heures, genre stone bien lourd et odeur de weed qui colle aux vêtements toute la journée... Elle envoie pas mal celle là mon vieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2009 Ah c'est bon sa Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
orcity 1 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 Hello roll_a_blunt ! Tu m'as dit il y à quelques jour " Vivement que sa buuuuud ^^ " Et bien voila, viens faire un tour =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Salut a tous, j'en suis a flo +25 et les sexes ne sont toujours pas déclaré :s Donc j'attend xD, sinn les petites Black Jack pousse tranquillement, Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Yo mec, hmmm ca sent le probleme, non? aucun souci a signaler?? un programmateur déréglé qui sur-stresse tes plantes? conditions climatiques mauvaises? j'avoue que c'est la premiere fois que je vois ca, j'espere que ca va rentrer dans l'ordre courage.Kristoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat13 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Salut Roll_a_blunt, kristoof a raison ça sent le problème, en général le strech dure entre 1 et 2 semaines max, vérifie un peu tes progamateurs. Joyeux noel et que ça bud... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Pas de soucis niveau programation c'est sur, condition climatique 27°C et 50% d'hygro le jour et 20°C et 60% la nuit donc je comprend pas sa devient lourd quoi Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) décembre 25, 2009 Partager Posté(e) décembre 25, 2009 salut le blunt joyeux noel mec, t'inquiete pas ai eu le meme souci que toi mtn, mes petites se sont declaree. cool le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2009 Oki mec, j'ai poster et on m'a rep que le froid qu'ont subi mes petites on stoppé leurs developpement donc on verra bien , sinn une des petites black avance bien et l'autre traine :s Une black jack: EDIT: Apres une inspection, la plus belle s'avere pistillé a quelques endroit ce qui veux dire que pour le moment c'est une femelle et que Kristoof c'est trompé Cannabiquement ,Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés