kristoof 3 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Yo mec, comme convenu me v'la le passage en flo depend de ton nombre de plants et de l'espace a remplir, je pense que tu peux attendre 2/3 jours de plus ca leur fera pas de mal (mais encore une fois tout depend de ton espace, puis c'est au feeling, faut bien se lancer un moment ou l'autre . Pour le changement d'ampoule, perso j'ai attendu le coucher des plantes normal, j'ai reprogrammé pendant la nuit et juste collé 6heures de nuit en plus voili esperant t'avoir (un peu) eclairé xD a plus mec, kristoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 BLA-CKY, JA-CKY! BLA-CKY, JA-CKY!! BLA-CKY, JA-CKY!!! BLA-CKY, JA-CKY!!!! Je vais suivre ton passage en flo et tes OneBuds de près! Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Oki kristoof bin j'ai 1.6 m de hauteur donc je compte pas les laisser grandir trop les coquines, sinon une des 2 graines de Black Jack commence a germer, Merci NNTH de passer sur mon JDC, je vais voir avec mon collegue quand est ce que on passe en flo, Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
theweedeur 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Bonsoir à tous canabiculteur, alors passage en flo decidé pour... CE SOIR!!! Voila donc on passe en flo, ce week on a terminer le placard, enfin manque plus grand chose a faire donc photo d'ici demain je pense voila bonne soirer et pour la flo tout conseil et bon a prendre. Bonne soirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Meuuuuuh !!! Ha boah Nikel ces plantes Pour passer en flo je change l'ampoule a l'heure ou elle s'eteint et je change les horaires ou je laisse 24h de noir comme on m'a deja dis ? Boah.. t'éteins la lampe de croissance 6H plus tôt que d'hab'... tu fous ton ampoule de FLO et tu règles ta minuterie en 12/24h ... Et tu peux sans aucun problème choisir une heure d'allumage différente de celle de la croissance pour leur première journée de 12/24h ps: vraiment belles tes plantes PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlynba 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Salut roll_a_blunt !! Cool tu passes en flo je vais suivre le comportement de tes petites même si je suis déjà passé. Euh pour la période de noir avant la floraison ça fait se déclarer les sexes plus rapidement et ça ralentit le stretch en flo après voilà. ++, je viens de faire une maj sur mes Ice tu étais déjà passé la semaine dernière je crois : Ice C+29/FLO+35/Terre Liht Mix/400W/11L/4 plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Merci Pap'z de venir quand je te le demande c'est bien gentil Donc 10h40 le reveil et 22H40 au dodo, je poste des photos ce soir avec le nouveau "placard" , Charlynba je vais aller de ce pas voir taa maj, ce soir nouveau pot qui s'incrustee dans la culture avec les 2 graines de Black Jack qui ont germés Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camsin 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 respect, chez tes parents..ils t'on pas grillé encore ? bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 yo roll_a_blunt, j'ai vu ton mot sur mon jdc, j'pense que t'as bien fait, de toute facon c'est en sciant que leonard de vinci essaie de faire des maj régulieres, je serai curieux de voir l'evolution de nos canopées @camsin MDR mec! il cultive pas dans le dos de ses parents, de toute facon c'est banissement direct si c'est le cas. en parlant de parents, j'discutais avec ma mere a midi, qui me disait que d'avoir un petit placos pour plants meres serait bien pour accelerer mes cycles xD maman je t'aime (j'aime pas ma mere que pour la fume hein, ca meritait précision ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Mes parents sont evidemment au courant mais les arguments que je t'ai donné c'est ceux que je leur disait pour qu'ils acceptent xD A oui kristoof gentille la maman Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Yeah mec, t'as enfin passé le cap, t'as mis un vrai lien dans ta signature t'as assuré j'aurai pas a retourner dans mon profil pour venir chez toi Putain grave la mama, moi qui me disait abuse pas kris, tu vas pas foutre un 2eme placo, la madré va pas etre contente, elle m'a scié l'attente se fait longue sinon, j'ai hate que le budage intensif commence :-D a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Ouai lol, merci a camsin de m'avoir envoyé le lien clickable par mp alors que je lui avais rien demandé c'est gentil Les 2 graines de black jack on été mise sous 2-3 billes dargiles et directement en 12/12, il me tarde de savoir que j'ai 3 femelles parce que j'ai peur d'avoir des couilles :'( Voila les petites a C+24 et F+2 C'est censé stretché a partir du premier jour de flo ou faut attendre 2-3 jours ? De jour : 26-27°C et environ 30% De nuit : 10-15°C vas falloir trouver une solution ... Je viens de couper les fils qui palissé celle du milieu, c'est pour sa qu'elle parait petite ^^ Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut Roll-a-blunt, ça déchire que tes deux black jack aient germées, vivement la suite! Pour répondre à ta question, il me semble que ça stretch direct dès le premier jour. Et j'oubliais, +1 pour le lien en signature. Amicalement, NNTH. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Salut Roll Ca pousse bien chez toi TKT pour le stretch ca dure 15 jours !!! Des fois fois ca part pas desuite 2/3 jours Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Merci a tous d'etre passer , une petite question ^^ Au bout de combien de jours environ les sexes des plantes se déclarent ? Merci Hofman de ta reponse si rapide, j'edit pour pas faire le flooder Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 Re, En principe 6/8 jours tu sais tous les sexes Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 salut blunt ca depend moi je suis a 18jours de floraison, et tjs aucun signe, peut etre que en one bud (ma culture) le sexe mets plus longtemps a se declarer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leobedo 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 salut roll a blunt! merci d'être passé sur mon JDC déja! ba dis donc t'as bien géré sa semble bien se combiner tout ca! en plus avec de la bubble gum, elle est juste délicieuse! bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Salut a tous et merci d'etre passer , j'espere vraiment que mes jolies sont des femelles, le stretch a commencé je crois bien parceque sa pousse Je post des tofs ce soir de toute façon. Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Yo mec, toujours mignonnes tes petites j'ai hate de voir l'effet du stretch jla fait court, j'suis un peu speed xD a plus mec . Kristoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés