sydhar 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 bonjour, avant de poser ma question voici le matériel dont je dispose : Cooltube avec super HPS 250watt. Ventilateur sunon comme intracteur. distance lampe / plante environ 40cm. Variété : Big bud température de jour 26.5° avec 50% d'humiditée température nuit 20° avec 60% d'humidité. j'utilise Flora série comme engrais et le merdique light mix comme substra. Mes plante sont en phase de croissance Depuis 3-4 jour mes plante vont mal, le probleme vien au niveau des vieille feuille qui on commencé a jaunire et les un peu moins vieille on commencé a devenir vert clair, mais les jeune feuille non pas changé. voici 2 photo que j'ai réalisé ce soir. donc comme on le voit sur les photo les vielle feuille on completement fané et certaine de mes plante toute les fueille tombe vers le bas. J'ai fait des recherche sur le site, j'ai dabord cru en un manque de nitrogéne mais apparement c'etait pas sa. Si quelqu'un utilise les même engrais que moi s'il pouvais me dire quel quantité il utilise pour comparé. Merci de votre aide sa me ferait chier quel soit foutu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 salut a toi ; c'est tout bete mais moi j'ai limpression que tes racine on plus asser de place et qu'il faut rempoter un autre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydhar 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 En faite je vien tout juste de rempoter 5 plantes (avant de poster le message ^^) je l'avait fait avec 2 plantes y'as 2 jour mais j'ai pas constaté d'amélioration. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 -age -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative a toi de precisé le plus important lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydhar 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 age : 2 semaine et demi taille des pots : H 20cm L 20cm Engrais : FloraGro 0.05ml Flora Micro 0.05ml pour un litre d'eau. Arrossage 1 fois par jour 3 bouchon de bouteille de coca. Et tous les 2-3jour j'engraisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sickb0y 1 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut, Guide nutriments / arrosage Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 ya un topic interessant sur larrosage cloué en haut du forum aide à la culture en terre vu que tu arrose tous les jours je dirai surarrosage. voir meme surengraissage selon les doses que t'utilise si tu mets de l'engrais tous les 3j ya un risque, mais je suis pas sur de ca par contre, fais juste attention pour la suite et lis les guide sur l'arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Salut, Arrossage 1 fois par jour 3 bouchon de bouteille de coca. Et tous les 2-3jour j'engraisse. Tes arrosages sont à revoir ... On n'arrose jamais tous les jours, en plus avec des volumes dérisoires ... Il faut arroser beaucoup mais bien attendre que la terre sèche avant d'arroser de nouveau Tu es en pot de 8 litres, ces pots doivent pouvoir encaisser beaucoup plus d'eau. Si'l'eau coule direct sous les pots quand tu arroses => immersion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Salut, 3 bouchons de coca Peut-être que si tu arrêtais de leur faire subir une telle torture elles te le rendrait mieux @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydhar 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Tu es en pot de 8 litres, ces pots doivent pouvoir encaisser beaucoup plus d'eau. Si'l'eau coule direct sous les pots quand tu arroses => immersion quand j'arrose l'eau ne s'ecoule jamais en dessous ^^. vous me conseiller quoi approximativement pour mes pots 0.25 L , 0.5L ? 1L? (j'ai du mal faut dire que c'est les 1er plante que j'ai fait pousser dans ma vie :s) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockwinner1 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 au meme stade j'arrose mes plantes avec 30cl voire 50cl pour les plus gourmande mais aprés elles ont plus d'eau pendant trois ou quatre jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Non c'est vrai ça Nikoinkoin on arrose jamais tous les jours xD... Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydhar 0 Posté(e) novembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Derniere petite question tout aussi stupide: croyez-vous que je doit couper les feuille fané ou les laissé tombé ou je n'y touche pas? en tout cas merci pour vos réponse et en plus rapide ^^. Je vous tiens au jus sur ce que sa donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés