MarKas.1 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un systeme co2 d'aquarium car moins chere. Cependant j'ai cherché et je n'ai rien trouvé sur le réglage du systeme et sur les quantitéS a diffuser et sur quel cycle pour la flo et la grow. Aussi sur le systeme intra extra a adopter... bref je suis novice et j'ai besoin de ces renseignements Quelqu'un aurait il un lien ? ou ces connaissances ? Ma box fait L:190 l:130 H:200 MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 S@lut, T'as pas trouvé çà : ? GUIDE=>FAQ... Mais franchement oublie le CO², surtout si tu es novice /! @+ [édit]= hey oui le co² s'appelle aussi le Dioxyde de Carbone... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut! c'est un kit prévu pour des aquariums de L:190 l:130 H:200 ? Un kit co2 pour requins d'aquarium? un peu de sérieux voyons.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarKas.1 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Merci a toi k@lix merci pour ta réponse j'avais pas trouvé ce tuto. Je suis novice pour le c02 en effet mais il faut bien commencer un jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarKas.1 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Désolé mais on peu apporter combien de litres de co2 avec une bouteil de 500g ? J'ai pas trouvé ou alors pas compris... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarKas.1 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Personne ne sait combien de litres peut liberer une bouteil de co2 de 500g ? C'est pour essayer de calculer une consommation en fait... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Salut les gens ! :-D Personne ne sait combien de litres peut liberer une bouteil de co2 de 500g ? C'est pour essayer de calculer une consommation en fait... Merci - bouteille de 500 G = 350 litres de gaz ( 1 G = 0' date='7 litre) - Besoins de ta box Croissance : = 4 litres par aspersion Floraison : = 7 litres par aspersion. sachant qu'il faut ( à peu près ) 1 aspersion toute les heures , je te laisse le soin de calaculer la durée de vie d'une misérable bouteille de 500 g ! et vu le coup de ces bouteilles à la con, la culture va te revenir très cher !! Cherche plutôt dans les magasins de fournitures de brasserie et investis dans une bouteille de 10 kg !! Mais bon, c'que j'en dis.........:wink: The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés