Morgan93200 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 (modifié) Salut a tous ,Voila j'aimerais votre avis avant de commencer.j'ai fais une mon installe dans un tout petit placard mais j'ai peur que sa prenne feu dite moi ce que vous en pensé si c'est fesable ou pas de faire poussé dans ce placard. Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Poubelle !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 SAlut Morgan Si tu n'es pas sur de ton instal ne branche rien . Je ne pense pas que quelqu'un puisse juger de la sécurité de ton place avec ces photos. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan93200 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 bah j'ai déjà tout brancher me manque juste a posé les graines mais sa m'inquiète un peu c'est du bois , c'est pour sa que je me pose cette question si il faut d'autre tof dit le moi je verais ce que je peux faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
deadone69 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 salut essyae de mettre des photos de meilleur qualité on y vois pas grand chose , tu pensse faire la flo dans ton placard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut !! c'est difficile de juger de la "sécurité" de ton placard, la qualité des tofs est assez moyenne... Sache que ce n'est pas le matériau utilisé qui va faire de ton placo un espace sur, mais plutôt sur la qualité de tes branchements électriques (le but étant d'éviter les surtensions, courts-circuits et autres ...) Donc postes-nous des photos bien claires, renseignes-toi sur les forums pour être sur de otn installation elec, et surtout sois soigneux dans la conception de ton placo . bonne culture, à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan93200 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Flo et croissance j'ai qu'une lampe HPS 250 w pour la photo c'est dur parceque je fais les tof a partir une webcam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Sache que ce n'est pas le matériau utilisé qui va faire de ton placo un espace sur, mais plutôt sur la qualité de tes branchements électriques (le but étant d'éviter les surtensions, courts-circuits et autres ...) +1, faut faire tres attention, on rigole pas avec l'electricité!! c'est un potentiel meurtrier invisible!! si tu peux demander a quelqu'un de verifier les branchements, fais-le.si tu peux pas, regarde bien les tutos, FAQ .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan93200 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Je viens de faire une photo je pense que je peut pas mieux faire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan93200 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Je laisse allumé la lampe une petite heure histoire de voir si il y a un risque ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lefondu Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Ecoute Morgan,je vais faire bref, t'es inconcsient. Ton placo est tout petit,ça va chauffer grave et une heure d'utilisation ne te donneras pas un gage de sécurité sur le long terme. Fais comme tu le sent, mais pour moi ça sent le poulet grillé. A table , allez cherche un autre endroit avec plus de ventil et moins de confinement. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 d'accord avec lefondu (excellent ton pseudo!!) 1h c'est trop peu, meme si tu essaye sur une journée, t'auras jamais la garantie que ca cramera pas!! ton espace est vraiment petit, de toute facon si c'est pas ton placard qui crame a mon avis c'est le canna qui va cramer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 saloute fais des recherches pour voir ce qu'il te faut comme matos, tout se trouve sur le site, après si t'as des doutes sur certains points, pose des questions. un placard demande un minimum, d'investissement, avec une bonne partie de recup et de bricolage si tu veux des conseils donne plus de détails sur tout ton matos quelle épaisseur ton bois ?( les portes anti feu sont faites de bois ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut, L'espace me parait bien petit pour une hps 250 ... Tu as quelle surface / hauteur exploitable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut ! Dangereux tout ça ! Et puis une 250HPS serait trop puissante pour l'Espace. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut +1 pour le changement d'espace Et attention au ballast bouillant pas ventilé sur le bois ca risque de finir au telephone avec un mec du 18 Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés