Invité Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Bonjour a tous Je me suis decidé a la fabrication d'un placard: Largeur → 100 cm Profondeur → 60 cm Hauteur → 150 cm Pour l'instant voici quelques schema de mon futur placard Jour 1 Il me manque les portes a fixés, le trou d'extraction a faire. Voici une image du moment, demain je continuerai le bricolage et l'emplacement. J'ai laissé un espace en haut pour les cables Eclairage je pensais a une HPS 250W, c'est assez non? Apres quelques heures de travail une petite pause s'impose xD Blueberry (exterieur) Et voici une porte installer, manque l'autre, sa attendera demain Jour 2 Trou de l'extraction 125mm Tout compte fais, je ne fais pas laisser le trou au fond du placard pour les cables, donc j'ai refermé et je ferai un trou pour les cables Voici quelques photos de cette aprem-midi. Petite partie en bois, pour bloquer la porte Et le trou d'entrée d'air. (taille d'un ventilateur de PC) Apres une pause j'ai du scier la porte, donc la porte de gauche est plus petite que la porte droite... et alors?! xD Le placard Et voici le tout Lampe SHP 250W Extracteur: RKV 125 Easy roller Voila merci a vous tous d'avoir suivit ce post Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamalou2 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Blueberry d'exterieur ca fait mal t'inquiete ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 Petite Mis A Jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Et voila!! placard 100x60x150 cm terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 et il n'y a plus qu'à mettre ton adresse dessus ... "mais quelle est belle mais qu'elle est belle mais qu'elle est bleue, moi ça me rend ..." c'est de qui ??? une ampoule gratos à celui qui trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitibov 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Je dirai de skyrock a l'ancienne ...Mais pas sur . Joli placard, Félicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbouch 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Massilia sound systeme ^^ "...oh moi ca me rend heureux !! beau travail ton placo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiquad 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 borderline: massillia sound system beau travail,mais evite de prendre en foto la vue qu'on a de chez toi, j't'ai reconnu sinon je prefere les surfaces carré pour cultiver, mais c'est plus encombrant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 et.. encore gagné ! bravo ! vous voulez quoi comme lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitibov 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Je Propose une DEL =D Ok je sors ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Bonjour a tous et merci. Sa m'a pris 3 jours, mais bon, sa vaut le coup ^^ vrai, je montre un peu ma vue... mais c'est une belle vue ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbouch 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 on veux la lampe magique, celle qui donne des bud gros comme un camion > Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 le seul probleme, (c'est un peu pointilleux hein) mais pour moi un cool tube se met du coté opposé au socquet pour eviter d'avoir de la poussiere etc sur le bulbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 le seul probleme' date=' (c'est un peu pointilleux hein) mais pour moi un cool tube se met du coté opposé au socquet pour eviter d'avoir de la poussiere etc sur le bulbe.[/quote'] Ce n'est pas un cooltube, mais un reflecteur normal et une lampe, j'ai juste posé le tube de l'extraction devant la lampe, pour enlever une grande partie de la chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Salut ! Joli placard, mais si tu veux mon avis, ton intra (de pc) ne suffira pas... Pour l'intra', dirige toi plus vers du 125mm, avec du 160/190m3/h ce sera parfait. Concernant le wattage, une 400W est largement envisageable, quel est la puissance de l'extracteur que tu compte installer? Ah oui, pas de mylar? :-D En tout cas, très bon boulot, en esperant qu'elles te le rendent bien par la suite! TCIAOOOOOOOOOOO ps: Sympa l'arrière plan... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Salut ! Joli placard' date=' mais si tu veux mon avis, ton intra (de pc) ne suffira pas... Pour l'intra', dirige toi plus vers du 125mm, avec du 160/190m3/h ce sera parfait. Concernant le wattage, une 400W est largement envisageable, quel est la puissance de l'extracteur que tu compte installer? Ah oui, pas de mylar? :-D En tout cas, très bon boulot, en esperant qu'elles te le rendent bien par la suite! TCIAOOOOOOOOOOO ps: Sympa l'arrière plan... Salut MikaHouette, oui je sais pour mon ventilo, mais il ne marche pas encore, pour le moment j'ai pris un 250W je viens de l'acheter avec l'extracteur RVK 125. Pour l'instant j'ai mis un ventilateur de maison xD, je pense m'en acheter un plus petit de ventilateur, et le mettre en hauteur dans un coin. Vu que mon placard est a l'exterieur et que c'est pas tres bien enfermé. demain je vais la demonter et remonter l'interieur ( dans la maison, il ne passe pas par la porte xD ). Et non ce n'est pas du mylar, mais tout simplement de la peinture plastique blanche. Les conditions exterieur: temperature jour: 25ºC temperature nuit: 20ºC Hygro jour: 40-45% Hygro nuit: 30-35% Les conditions interieur: temperature jour: 27,5ºC temperature nuit: 23ºc Hygro jour: 35% Hygro nuit: ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés