Invité utigers Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Bonjour, j'aimerai cultiver des champignon hallucinogènes, par-contre quelle meilleurs variété ?? quelle site pour les acheter ?? comment les cultiver ( les faire pousser ?? ) j'aimerai savoir tout ceci : quelle meilleurs variété de champignon hallucinogènes ?? quelle site pour les acheter ?? comment les cultiver ( les faire pousser ?? ) je pense que c'est facile mais je préféré demander?? merci de votre réponse Cordialement Utigers. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Bonsoir, Tient lis deja CECI ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut Bon vu ton historique : --> Membre banni . Clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Bonsoir' date=' Tient lis deja CECI ! Bonne soirée +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés