Garri 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut les fumeurs Je viens d'acheter 3 graines de cream Caramel de chez sweet seeds Et 3 graines de white widow et de power kush de chez dinafem. J'hésites a faire 9 One bud / ou 4 one bud et 2 palissées pour ma nouvelle session. Ma dark room fait 60x60x120. elle es relativement petite. Qu'en pensez vous? serait-il mieu ( côté rendement ) de faire 9 one bud dans une ossi petite place ? Pots que j'utiliserai : 3,5 L ( 15x15x20 )pour les one bud et 6.5L pour les palissées. Engrais : Gamme FloraGro/micro/boom bien a vous + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut! 9 plants dans cet espace c'est jouable, mais dans ce cas des pots de 2L suffisent. Ayant cultivé en DR50, je te conseillerais de tabler sur 4 à 6 plants, qui profiteront mieux en terme de lumière, mais ce n'est qu'un avis. Bon grow à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 salut garri tu as quoi comme lumière? ta dark room fait 60 donc tes pots pour 9 pousses c'est bon mais tes pots ne devront pas faires plus de 20 donc 15 c'est niquel. pour ce qui est du mélange entre onebud et palissage à mon avis tu vas t'embéter pour la pénétration lumineuse vu la différence de taille que tu vas avoir. pour le choix one bud-palissage pour l'optimisation de place, fait un petit tour sur des jdc qui ressembles un peu à ton installe. tu va trouver pas mal de choses. a+ et bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garri 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 merci de vos réponses Mon ampoule c'est du 250watts HPS jvais aller faire un tour oui, mais niveau rendement pour les 9 one bud sa ferait pas des grosses grosses tête vu que les feuilles vont cacher le bas des bud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés