NONO17460 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 (modifié) salut a tous cette annee je voudrer des conseilles est savoirsi mes graine de mazar-i-charife et de libanese rouges son de bonne et donne un bon petit poid dite moi pour vou si vou en ave deja cutiver Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Quoi ?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut Il existe un topic spécial variétés ou tu peux poster. ICI Et sinon pour te répondre, on ne sait rien de ta technique de culture, du temps de croissance que tu comptes donner à tes plantes, ... donc on ne sait pas répondre à ta question. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut NONO. Premier et dernier avertissement de ma part. Va rapidement lire la charte du site sinon nous t'inviterons a sortir Merci JerM pour le lien. A + Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés