[clos]Fabriquer un vaporistaur

Messages recommandés

bonjour a tous , j'ai dans l'optique de fabriquer un vaporisateur afin de fumer du tabac , du tamien et de la weed( occasionnellement pour les 2 derniers) , et j'ai plusieurs questions :

1/ est ce que je pourrais fumer les 3 avec un thermostat allant de 160 a 190°C ? quels sont les températures respectives de vaporisation ?

2/Est ce qu'il faut un système de soufflerie a la manière d'un sèche cheveux ( résistance chauffante placée juste derrière un ventilateur ) ou un chauffage direct de la substance ce qui m'arrangerait étant donné que je veux faire un système portable donc avec le moins de pertes possibles ?

3/Quelle est la puissance nécessaire afin d'avoir une vaporisation relativement rapide ?

4/ les effets sont ils décuplés avec un vapo ?

5/Faut il obligatoirement faire une chambre en mode ballon dirigeable ou une chambre en dure peut faire l'affaire ? Quels sont les avantages et inconvénients des 2 ?

Je m'excuse au préalable si ces questions ont déja été posées et si je me suis trompé de section .

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider .

Bonsoir

Il est demandé de rechercher l'information avant d'ouvrir un nouveau sujet , pour ne pas multiplier les même topics . ;-)

Par exemple , grace à la fonction recherche intégré au forum , tu tapes => "fabriquer un vapo" .

Tu tombes sur pas mal de sujets sur les vapo home-made et seulement après ça si jamais il y a toujours des zones d'ombres , tu "UP" (répondre) un de ces topic ;-)

Je ferme donc celui-ci .

Cordialement .

A+ :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.