micka17 0 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 par cannabiseb le 23/2/2010 18:31:56 salut micka, dis tu fait dezs pulverisations en flo? salut ma poule , oui je pulvérise en flo : lampes éteintes et 3 heures avant allumage de la lampe , j'utilise un pulverisateur 5 litres avec une lance de 60 cms ! je sais pas si j'ai répondu a ta question !? ------------------ micka ps: une ptite maj ce week end a flo +8 semaines et toujours 5 tempo norte en croissance et 1 maizal gord !! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) février 27, 2010 Partager Posté(e) février 27, 2010 salut evrybody! de ce que j ai pu en lire jusqu ici (et je pense en avoir lu!) j ai toujours entendu dire que la pulverisations en flo n etias pas recommender a cause des moisissure qui pourrais s y developer!et quel sont les prod que tu pulverise? Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 Salut, Désolé, je n'ai pas pu passer poster avant: C'est vrai qu'il est beau et bien fait ton bol, belle pénétration lumineuse, la récolte va être bonne! Allez, a bientôt, faut que je passe voir le résultat final (au moins, je verrais si je me suis trop pris la tête!) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldpepper 4 Posté(e) mars 14, 2010 Partager Posté(e) mars 14, 2010 Hey Salut vieux Micka! Comme prévu, j'ai acheté les Tempo Norte. J'ai mis la moitié à germer, soit 9 graines il y a 2 jours. Je vais faire un JDC, pour d'abord sélectionner quelques mères potentielles et pour me faire de bonnes boutures pour l'été qui s'en vient à grand pas. Je te tiens au courant de leur évolution. Bonne pousse à toi mec! OP Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZebraSativa 0 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Salut man ! Je me pose sur ton JDC car je cultive moi même de la Tempo Norte et de la Maizal Gord. Bizarre qu'elles aient mis autant de temps à démarer mais la sa à l'air plutôt bien partit ! Si tu veux voir comment sa pousse cher moi passe voir mon JDC dans ma signature. Bonne culture à toi à bientôt ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) avril 15, 2010 Partager Posté(e) avril 15, 2010 Salut micka17, C'est très jolie et ça envoi par ici, bien dense également (comme chez moi xD). Je repasserais voir la suite cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés