Mykedu34 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut à tous !!! Etant débutant j'aimerai avoir votre avis sur le sujet. Je suis en fin de floraison et j'aimerai savoir si c'est normal que les têtes secondaire soit petites (2cm x 2cm) car depuis 2 semaines je constate aucune amélioration. A savoir que je suis passé au rinçage il y'a 5 jours, la température moyenne est de 20°, une lampe de 400W. Je pense que la récolte sera bonne d'ici 5 jours vue les trichomes. Donc je me demande si meme avec ses petites têtes je vais pouvoir récolté ou si je doit patienter encore au risque de recolter tardivement. merci d'avance pour vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 salut, même avec une sativa comme ça a l'air, ça m'étonnerais quelle soit prette à cutter vu l'explosion de pistils qu'il y a encore, pour moi, ça a l'air d'une sative en milieu de flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykedu34 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Désolé pour ce manque d'info c'est bien une sativa (white skunk). Mais je ne pense pas être en milieu de flo +44 jrs de flo, en plus 10% des trichrome commance a brunir, j'aimerai avoir la certitude de ce que tu avances sa pourrai répondre complètement à mon problème. Mais comme tu le dis c'est bizarre les pistil comme il sont en explosion ! en tout cas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 salut, ecoute surtout jeanmobile parce qu il a raison!! tu es en milieu de flo! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 attend encore 20 a 30 jours au moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykedu34 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Merçi je vais suivre Est-il possible de repartir avec les engrais pour booster ou je peux les laisser à l'eau pure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Engrais de flo powaaaaaaaa Mais n'oublie pas avant le Cut de bien laisser 1 ou 2 semaines d'arrosage sans engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 hellow, je pense que tu as mal regardé les trichomes, ta plante ne me semble pas prete du tout^^ je te conseil de reverifier :wink: cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykedu34 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Ok merci pour vos conseil Je repars sur de l'engrais de floraison encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés