Gotsumoto 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Bonjours, J'ai malencontreusement arrosé de la Purple Haze avec de la Tequila il y a un peu plus de 2 semaines. Depuis, les feuilles sont toutes raides et sèches (mais toujours bien vertes) et la floraison semble interrompue (j'ai commencé la floraison une semaine avant le malheureux arrosage) car aucun pistil n'est sortit depuis 3 semaine. J'ai tenté de rincer la terre à l'aide d'un pommeau de douche mais la manipulation est délicate car les racines sont fragile. Pensez-vous que la floraison risque de reprendre ? Ou que la plante est à jeter a la poubelle ? Merci de votre aide. Gotsumoto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 salut. hahaha navré l'ami mais je ne l'ai jamais entendue celle la . que puis-je te dire? rince à souhait et regarde l'évolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 J'ai aucune idée si tes plantes vont repartir ou pas mais je voulais juste dire : Quelle idée d'avoir arroser tes plantes avec de l'alcool ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 toi t'est trop fort je sais pas comment ta fais mais chapeaux j'espere que tes pied vont mieux aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabate 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Il est bon pour le best-of celui là Essaye de l'aspirine ça leur fera du bien (pour de vrai, diluer un peu d'aspirine ou de multivitamines je pense que ça serait bénéfique, renseigne-toi). Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 yop! Essaye de l'aspirine ça leur fera du bien Ouais, car la elle a une sacrée gueule de bois! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotsumoto 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 C'est à dire que la tequila était dans une bouteille plastique, et étant aussi limpide que de l'eau, on fait pas forcément la différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 toujours sentir son eau avant d'arroser Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 smokingblue Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 joli tout ca >< j'adore hey PIRRO t'es daans le hainaut ? huhu moi aussi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 purple haze sunrise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut ! Comme les autres weedeurs : Tu as mis quel volume de téquila ? Taille de spots ? Une petite tof ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 salut , moi je pencherai pour un bon arrosage aux enzyme et à la vitamine C enfin depuis le temps si elle est pas morte c'est qu'elle va s'en sortir *ps = +1 amsterdamlover1986 !!! bonne chance :-D (pareil elle va se metre à produire de l'alcool dans ses buds :kana_smyle: ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Salut Wolof Oui a Ch.rler.i :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés