[Terre/Coco][Clos] culture dans une chambre


Messages recommandés

Bonjours,
Je m'adresse à vous car j'ai du mal a trouver la bonne solution ^^. Je suis étudiant, donc je n'ai pas un gros budjet et pas un grand espace....
Je vis dans une chambre de 14m², sans débarra, et j'aimerais cultiver. Je voulais donc savoir ce qui semble le mieu, culture en placard, a l'air libre avec un néon, ou est-ce que c'est impossible?
J'aimerais savoir si des personnes on déjà fait pousser en intérieur sans placard, si oui est-ce que je pourrais savoir comment elle s'y sont pris, car je n'ai encore jamais fais poussé en intérieur ^^'.

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ça va être très compliqué pour toi, dans une chambre étudiante, c'est quasi impossible de ne pas se faire chopper.

 

Sinon, tout est expliqué sur le site, il suffit de se donner la peine de chercher.

 

Merci dorénavant de respecter la charte du site.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu peut faire pousser ou tu veut mais le probleme pour une plante en floraison il te faut absolument 12 h de noir consecutive.

alors,je te conseillerais de fabrique une petite box avec le minimumet si tu veut en savoir un peut plus va faire un petit tour dans la section bricolage et la tu trouvera ton bonheur.

bonne lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.