Problème d'éclairage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai ma petite culture en terre ( pot 7L ) depuis 3 semaines en indoor 100x100x200 sous lampe HPS 400W. 3 Super skunk et 4 big bud.

Arrosage au 48h de 150Ml pour les grandes et 50ml pour les petites.

Mon problème est le suivant. J'ai régler mon minuteur en 18/6 au début, mais pour une raison qu'il met inconnu mes plantes étaient en 14/10 pendant 3 semaines et je ne l'ai pas vu car le jour pour mes bébés c'est quand je dors.

Donc ma question est, d'ici une semaine je peut passé en 12/12? la floraison sera déclancher?

Sinon pour mon autre soucis, comme on peux le voir sur les photos la grande palisser est une super skunk qui fait 2 presque 3 fois la taille des autres ! alors qu'elle on eu le même dossage d'engrais et planté en même temps que les autres super skunk ( les big bug on été planter un peu plus tard mais je vais les séparées des super skunk quand je les passerais en floraison ). C'est normal ou j'ai une plante OGM :-? ?

31dd1c662d61c26843bb18976ae22151.jpg

1d87deb1d5e86fa272abe29d22db587d.jpg

6f906d5e4a31057bd6edb7913e7975d8.jpg

J'espère avoir été pas trop vaste ;)

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Donc ma question est, d'ici une semaine je peut passé en 12/12? la floraison sera déclancher?

oui, elle est peut être déjà déclenché si tu étais en 14/10...

C'est normal ou j'ai une plante OGM

elle est certainement plus vivace que les autres, c'est d'ailleurs peut être un mâle.. ;)

+++

Après vérification(attente que la lumière s'allume), je suis père de 3 superbe filles ( ssk ) des pistils ce sont manifestés.

Je passe directement en 12/12 ou j'attend que mes big bud on prit un peu pour tout faire en même temps?

Salut,

Arrosage au 48h de 150Ml pour les grandes et 50ml pour les petites.

On ne connait pas la taille des pots, mais tes volumes d'arrosage me paraissent bien petits ...

Arroser beaucoup mais bien attendre ensuite que la terre sèche ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.