AnimaXI 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Bonjour à tous, Voilà j'ai ma petite culture en terre ( pot 7L ) depuis 3 semaines en indoor 100x100x200 sous lampe HPS 400W. 3 Super skunk et 4 big bud. Arrosage au 48h de 150Ml pour les grandes et 50ml pour les petites. Mon problème est le suivant. J'ai régler mon minuteur en 18/6 au début, mais pour une raison qu'il met inconnu mes plantes étaient en 14/10 pendant 3 semaines et je ne l'ai pas vu car le jour pour mes bébés c'est quand je dors. Donc ma question est, d'ici une semaine je peut passé en 12/12? la floraison sera déclancher? Sinon pour mon autre soucis, comme on peux le voir sur les photos la grande palisser est une super skunk qui fait 2 presque 3 fois la taille des autres ! alors qu'elle on eu le même dossage d'engrais et planté en même temps que les autres super skunk ( les big bug on été planter un peu plus tard mais je vais les séparées des super skunk quand je les passerais en floraison ). C'est normal ou j'ai une plante OGM :-? ? J'espère avoir été pas trop vaste Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Bonjour, Donc ma question est, d'ici une semaine je peut passé en 12/12? la floraison sera déclancher? oui, elle est peut être déjà déclenché si tu étais en 14/10... C'est normal ou j'ai une plante OGM elle est certainement plus vivace que les autres, c'est d'ailleurs peut être un mâle.. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnimaXI 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Aucun signe de floraison, et elle est en 14/10 depuis le debut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnimaXI 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Après vérification(attente que la lumière s'allume), je suis père de 3 superbe filles ( ssk ) des pistils ce sont manifestés. Je passe directement en 12/12 ou j'attend que mes big bud on prit un peu pour tout faire en même temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut, Arrosage au 48h de 150Ml pour les grandes et 50ml pour les petites. On ne connait pas la taille des pots, mais tes volumes d'arrosage me paraissent bien petits ... Arroser beaucoup mais bien attendre ensuite que la terre sèche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnimaXI 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Avec 150-200Ml pour les grandes après 2jours la terre est sèche sur 1cm environs. Mes pots on une capacité de 7L c'est des 22x22 je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés