be-c 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerais avoir vos avis sur mon probleme de feuilles !!!! mes bébés sont : 2 himalaya gold - 1 super skunk - 1 big bud qui sont agé de 1mois de croissance environ et 36 jours de flo a partir de boutures (c'est le premiere fois que j'essaye le bouturage ) et g pas u de bon resultat 4 sur 12 on survecu !!! mon espace fait 1.40 de large su 2.40 de long sur 2.40 de haut avec 2*600w (a 70 cm des plantes) instalé depuis peu jai commencer avec 1 - 600w en debut de flo . je pratique le palissage . la temp : 26-28° le jour et 21° la nuit hygro :50-70% en flo arrosage tous les 3 jours environ avec 2 engraissage sur 3 arrosage dans des pots de 11/l . j'utilise la gamme de chez vaalserberg phase 1-2-3-4 et en essai un echantillon de bloobastic (atami) dosage engrais : phase1 = 1.5 ml/l phase2 = 1.5ml/l phase3 = 3-4ml/l phase4 = pas encore le moment bloombastic= 1 arrosage avec 0.5ml/l et tous ca avec un ph de 5.8 - 6.5 et ma culture est en terre !!! [src] mon probleme a commencé il y a environ 15 jours . j'ai regardé sur vos topic "carences" et j'ai pensé a une carence en soufre "décoloration vert clair dans une ou plusieurs grandes feuilles âgées.Plusieurs feuilles se décolorent et la couleur vert clair change à certains endroits en jaune profond et sur certaine tige des feuilles il y a du violet voir rouge " depuis 5 jour je leurs met un peu de sulfate de magnesium avec un spray mais pas d'amelioration . j'ai preparé du jus d'oignons , je pense le mettre o prochain arrosage . j'ai quelques photos !!! MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman1 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 salut, pour moi un pti surengraissage! tes grande feuilles decolore jaune puis presque blanc pour finir seche et s emiete si oui ben c est sa!! ce n est qu un avis mais j ai eu la meme chose a plus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnimaXI 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Effectivement, j'ai eu le meme problème avec les engrais que tu as. J'ai divisé les doses par 2 et depuis impécable, bonne chance ! [Edit]: Les feuilles jaunâtres ne changerons plus de couleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés