Invité Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 bonjour à tous et à toute Bon voila 30jour que j'ai commencer une petite culture de super skunk indoor sous 20W lampe eco* ( vous aller rigoler je sais ^^ mais c'étais pour tester , je compte passer en HPS 250W d'ici 2semaine Par contre j'ai une petite carence sur mes feuilles du bas:-( J'ai fabriquer une petite box qui extrait l'air et qui l'importe, il fait 23° dans la box jour et nuit unpeu moins je pense. Je vous mais une photo de ma petite carence malheuresement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 J'ai couper les feuilles du 2eme etages ( le troisieme etages commence à jaunire sur les bords et au bout des feuilles ) Merci de me donner quelle que conseil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 premier conseil a appliqué tout de suite n'enleve pas feuilles second conseil si tu poste dans cette categorie c'est pour avoir un diagnostique dans ce cas la tu as toute une fiche a repondre troisieme conseil si tu sais que c'est une carence met de l'engrais wouaou je sais pas comment je sais ca c'est un vieux shaman qui me la conseillé une fois .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2009 Partager Posté(e) novembre 14, 2009 Lu mec, Bon j'ai chercher et j'ai trouver pourquoi ma cher plante allai si mal Elle manquait tout simplement d'eau elle à reprit une forme extrordinaire et une croissance à faire éclater une baraque ^^ non je deconne :-D Maintenant, elle est en floraison + 1 je suis content de voir le resultat même si elle reste encore sous 20W eco ! Merci pour ton com. Je passe voir ton JDC +++ mon pote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés