weedcoupée 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 bonjour tout le monde! j'aimerais diversifier la population de ma box!mis apart tomates et poivrons, quels sont les legumes qui se pretent bien a la culture in,et surtout au 12/12?! je pense aux carottes, ou fraise, basilic par exemple, quelqu'un a t'il deja essayé? merci et bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut, C'est une bonne idée de vouloir diversifier un peu le paysage de ta box. En 12/12, je ne sais pas s'il y a beaucoup de légumes qui se plairont. Je sais en tout cas que tous les légumes feuilles apprécient (salade etc) ainsi que les herbes aromatiques qui poussent à foison (menthe, basilic, persil...). Je pense que les légumes qu'on récolte habituellement au printemps et à l'automne seront adaptés au 12/12. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 yop! Pour que le 12/12 dérange des plantes, il faut qu'elles soient réactives à la photopériode, ce qui n'est pas le cas pour toutes les plantes, loin de la. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut Pour que le 12/12 dérange des plantes' date=' il faut qu'elles soient réactives à la photopériode, ce qui n'est pas le cas pour toutes les plantes, loin de la. [/quote'] Que conseillerais-tu alors Toto? Je suis intéressé aussi et tes conseils sont les bienvenus la bise ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonito! 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut! Hey,en voilà une idée qu'elle est bonne.j'ai déjà une nepenthes et un mimosa pudica dans le placo mais je me suis payé un ptit pacson de graine de tomates cerise de chez jardil**d seed bank et je trouve pas trop d'info pour la tomate sous hps... moi aussi je suis tout ouîe! bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Je peux vous proposer ça déjà: Jdc potager by TTC Un superbe jdc remplit de légumes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Idem je suis preneur aussi pour toutes infos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonito! 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Re Merci THC déjà vu le potager de TTC mais c'est toujours un plaisir de voir autre chose que de la weed dans le placard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedcoupée 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 merci tout le monde pour vos reponses! alors, outre les droseras, et les petites mamma mia, j'ai semé, du basilic, du thym, de la menthe, et de l'estragon! j'attend un veritable cocktail olfactif en fin de flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés