[Terre/Coco]Purple power & early spécial outdoor mais pousse en indoor sous lampe hps 400 w


Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis nouveaux inscrit sur cannaweed et je voudrai quelque conseils si vous pouvez m'eclairer un peu..
Alors, je vous expliques, je commence une culture indoor mais avec des graines faites pour outdoor, est ce que c'est grave ? je pense pas trop.. J'ai 5 graines féminisées de purple power, et 5 graines d'early spécial féminisées elles aussi. J'ai une lampe HPS 400W avec ballast. J'ai aménagé un coin d'une piece chez moi, entre une commode et le mur, ce qui me donne un espace d'environ un metre carré tout recouvert de mylar plus le chauffage dans la piece ce qui donne une temperature avoisinant les 28 degres pour mes plantes.. J'ai 4 pots de 25 litres, et 12 pots de taille one bud. Donc si vous avez des conseils, pour ma culture indoor au lieu de outdoor..
Merci les gens et SMOKE WEED EVERYDAYS !

Modifié par phyldafghan
Aucun intérêt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'y aura aucun soucis juste au niveau du strech atention a ce que ça tige pas trop.

 

sinon je pense que le chauffage sera de trop si il fait dejà 28 et que tu fous une 400w sa risque d'etre trop!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu,

 

 

Si ton espace est prêt et opérationnel et que tu es prêt à lancer pourquoi ne pas nous faire un JdC avec photos? Tu recevra probablement plus de conseils.

 

En attendant prend garde à poster dans les bonnes sections. Celle-ci est réservée aux Journaux de Culture participant au 1er concours Cannaweed en partenariat avec le growshop ******.

Malheureusement cette édition est désormais close et les résultats en cours de calcul.

 

 

Je bascule donc ton topic dans la section aide pour la culture en terre.

 

 

 

Bonne session.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci a vous..parcontre je n'ai n'ai pas d'extracteur, juste deux ventilo et je me demande combien de temps les laisser en route, je pensé a 1h sur deux 24H/24, non ? vu que je cultive des varietés outdoor elles ont besoin de beaucoup d'air...

Pour l'instant j'ai mis que deux graines féminisées en pot de 25 litres sous ma hps 400W et je me demande combien je peux en mettre ? je pensé a 4 pots de 25 litres donc 4 graines, ce qui rempli a peut prés 1 metre carré. Ce qui est bon pour une hps 400W.

Donc je vous récapitule plus en détail, j'ai mis pour l'instant deux graines, une de purple power et une de early spécial a germer dans du coton, elles ont germer hier matin et je les ai mise ce matin en terre directement dans les pots de 25 litres pour eviter les fausses manoeuvre au moment du rempotage... Je les ai mises en terre quand le germe sortait a peut prés de un centimetre. Ensuite je l'ai ai arrosé ( a peut prés 35 cl d'eau pour chaque pot ). Je ne connais pas trop les doses quand la plante n'a pas commencé sa pousse... si vous pouvez me renseigné..

Ensuite j'ai du PH DOWN que je pense utilisé a chaque arrosage a l'eau simple (vu que l'eau sur bordeaux est a 8 je pense la faire descendre a 6.2).

Niveau engrais je possede du ROOT JUICE ( stimulateur de racines ), du BIO GROW pour croissance et flo, ainsi que du TOP MAX pour la flo aussi et du BIO BLOOM pour la Flo lui aussi.

 

 

Si vous pouvez me donnez des conseils pour mon début de culture sa serait sympa, et pour le JDC j'y est pensé mais je le ferai une fois les pieds sortis de terre...

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.