beerman 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 (modifié) Bonsoir , alors je vous expose mon petit soucis :J'habite en ville et notre eau possède un pH élevé + de 8, donc je rempli dans un bac de 30L avec du ph down mais le soucis c'est que l'eau stagne 3 - 4 jours entre les arrosages et le pH augmente sans cesse ! Que faire ? Est ce nocif de mettre du pH down à chaque fois ?J'avais penser à y mettre un bulleur pour que l'eau soit en mouvement pour eviter ce phénomène ... ?Merci d'avance pour votre aide.Peaceee Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 J'avais penser à y mettre un bulleur pour que l'eau soit en mouvement pour eviter ce phénomène ... ? De toute maniere ph - + ou au carré,le bulbeur est obligatoire afin d'empecher l'apparition de moisissure dans une eau stagnante et il sert egalement a oxygéné la solution .. enfin je crois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beerman 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Muchas Gracias !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Hello J'avais penser à y mettre un bulleur pour que l'eau soit en mouvement pour eviter ce phénomène ... ? Non faut pas mettre de bulleur , il te fera justement remonter ton pH avec les mouvements d'air . Une pompe de brassage suffit à assurer une bonne oxygènisation si tu es en hydro , si c'est juste pour l'eau d'arrosage préparé à l'avance te prend pas la tete avec le pH ou ajuste le au dernier moment . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 comme reggaeman, tu peux pas mettre le pHdown au dernier moment ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 oups..j'ai dit je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
beerman 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Ok ba merci de l'info, je pense que je vais faire comme tu me dis pas me prendre la tête et ajuster au dernier moment ! Merci et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés