surikonde 22 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 pour la flo je vais opter pour une hps en complément de mes néons Hihi, ça serait pas plutôt l'inverse ? Ce sont tes néons qui vont venir en complément de la HPS ! Et tu as bien raison, car rien ne vaut une HPS en flo ! Je te conseille de privilégier la 600w car c'est elle qui a le meilleur rendement lumineux. Mais le choix d'avoir deux 250w, donc deux sources lumineuses, se tient aussi. Pour t'aider, il faut que tu considères la chaleur que ça va produire (eh oui, rien à voir avec des néons !). Une 600w fera plus de chaleur que deux 250w. Il te faudra un système efficace pour dissiper cette chaleur. Le fait de rajouter tes néons en complément sera peut-être un plus, mais je crois assez négligeable. Il faut que les plantes soient pile sous les néons pour qu'ils soient efficaces, à 10 cm max. Comment faire ça avec une grosse HPS qui se trouvera 50 cm plus haut ? Dans ton premier post, tu disais vouloir utiliser que tes 3 néons pour ne pas te ruiner en électricité. Maintenant, tu as déjà 5 néons et tu parles de rajouter une 600w ! Bientot un système aéro avec une pompe de 1000w ??? Attention, on s'en rend pâs compte, mais ça grimpe vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 oui je pence mettre 2 hps 250w car moi ca fé 1m sur 2 de long et une 600w seul ne sufira pas pr cet espace et je conte laissé les neon ds le coin croissance et bouture niveau eclairage je pence etre bon. toute culture a c est imprevue maintenent il fo ke je trouve comment monté mon hydro car il a encore baissé il été dessandu a 40 jvien de rajouté 5 verre d eau et des t-shirt mouillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Il y a pas beaucoup de moyen pour faire remonter hydro. Ce que tu fait. Sa doit prendre pas mal de temps chaque jour avec une faible rentabilité. Faire un petit fond avec un bac d'eau mettre des billes argiles et remplir d'eau. Recouvrir le tout avec une grille et poser les pots. Un brumisateur dans un sceau fermer avec un petit ventilo pour souffler de air a intérieur du sceau et une sortie de l'autre cote de la ou se trouve le ventilo. Un humidificateur. Voila tous sa se trouve dans ordre de prix mais aussi du système le moins performant (pour moi) au plus performant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) novembre 30, 2009 Partager Posté(e) novembre 30, 2009 salut les weederman petit recap de cet culture sous 5 neon 10 skunk il y a 5 skunk plus veille de une semaine les 5 autre vienne de sortir. je vien de les rempoté les plu veille dans des pot de 8L hydro et temperature sont varable tré bizar celle la non??? au faite j avai un ptit souci d humidité j avai entre 30 et 40% maintenent c est entre 50 70% grace a une pompe a air d aquarium des milier de ptite bulle donc voila j atttand vos remarque bonne et mauvaise.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) décembre 1, 2009 Partager Posté(e) décembre 1, 2009 alors quand pencez vous??? posé vos com esité pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 j ai l impression ke depuit 1 semaine ils on pa pri un milimetre de hauteur ca pouré venir de koi???? on ma dit d attendre mé plu j atten rien ne change merci de m aidée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 merci de me repondre et me dire ce kil va et ce ki ne va pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) décembre 5, 2009 Partager Posté(e) décembre 5, 2009 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qcride 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 salut je repassai sur ton JDC et je n'est pas de réponse pout toi mais j'en profite pour prendre des nouvelles, depuis tout ses up comment tes plantes ont telle évolué, sa doit bien pousser un peu? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 je les trouve tré ver fluo nan? pozé vo com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 TRé BIZAR CEL LA (SIGNE MERCEDESS)je pence ke c une herma on vera par la suite voila.. je trouve la croissance tré tré longue.la patience est d or je trouve aussi ki jauniss ou ver fluo la je doi etre a c+30 elle n on pa l air pressé(lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Salut flo63500, tu nous demandes si on peut cultiver de la skunk sous néons et on a répondu à ta question en te disant que c'était possible. Le souci, c'est qu'ensuite tu profites pour t'incruster en nous postant une espèce de JDC pour assistés, là par contre ça passe plus du tout. Je te renvoie à la charte de Cannaweed pour comprendre comment fonctionne ce site. topic clos PS: un petit conseil amical tout de même arrête d'arroser comme un malade, tu es en train de noyer tes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés