[Terre/Coco][clos] culture skunk sous neon


Invité flo63500

Messages recommandés

pour la flo je vais opter pour une hps en complément de mes néons

 

Hihi, ça serait pas plutôt l'inverse ? Ce sont tes néons qui vont venir en complément de la HPS !

 

Et tu as bien raison, car rien ne vaut une HPS en flo !

 

Je te conseille de privilégier la 600w car c'est elle qui a le meilleur rendement lumineux. Mais le choix d'avoir deux 250w, donc deux sources lumineuses, se tient aussi.

Pour t'aider, il faut que tu considères la chaleur que ça va produire (eh oui, rien à voir avec des néons !). Une 600w fera plus de chaleur que deux 250w. Il te faudra un système efficace pour dissiper cette chaleur.

 

Le fait de rajouter tes néons en complément sera peut-être un plus, mais je crois assez négligeable. Il faut que les plantes soient pile sous les néons pour qu'ils soient efficaces, à 10 cm max. Comment faire ça avec une grosse HPS qui se trouvera 50 cm plus haut ?

 

 

Dans ton premier post, tu disais vouloir utiliser que tes 3 néons pour ne pas te ruiner en électricité. Maintenant, tu as déjà 5 néons et tu parles de rajouter une 600w ! Bientot un système aéro avec une pompe de 1000w ??? Attention, on s'en rend pâs compte, mais ça grimpe vite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo63500

oui je pence mettre 2 hps 250w car moi ca fé 1m sur 2 de long et une 600w seul ne sufira pas pr cet espace et je conte laissé les neon ds le coin croissance et bouture

niveau eclairage je pence etre bon.

 

toute culture a c est imprevue maintenent il fo ke je trouve comment monté mon hydro car il a encore baissé il été dessandu a 40 jvien de rajouté 5 verre d eau et des t-shirt mouillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas beaucoup de moyen pour faire remonter hydro.

 

Ce que tu fait. Sa doit prendre pas mal de temps chaque jour avec une faible rentabilité.

 

Faire un petit fond avec un bac d'eau mettre des billes argiles et remplir d'eau. Recouvrir le tout avec une grille et poser les pots.

 

Un brumisateur dans un sceau fermer avec un petit ventilo pour souffler de air a intérieur du sceau et une sortie de l'autre cote de la ou se trouve le ventilo.

 

Un humidificateur.

 

Voila tous sa se trouve dans ordre de prix mais aussi du système le moins performant (pour moi) au plus performant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo63500

salut les weederman

 

petit recap de cet culture

sous 5 neon 10 skunk

il y a 5 skunk plus veille de une semaine les 5 autre vienne de sortir.

je vien de les rempoté les plu veille dans des pot de 8L d0103e.jpg

 

eacf87.jpg

 

9a38a.jpg

 

151ac2.jpg

hydro et temperature sont varable

96c92.jpg

 

eb2e74.jpg

 

tré bizar celle la non???

f5e6.jpg

 

522c75.jpg

 

1511d1.jpg

 

au faite j avai un ptit souci d humidité j avai entre 30 et 40%

 

maintenent c est entre 50 70% grace a une pompe a air d aquarium

 

3800bf.jpg

 

des milier de ptite bulle

e3628a.jpg

donc voila

j atttand vos remarque bonne et mauvaise.merci

;-);-):-(:lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo63500

j ai l impression ke depuit 1 semaine ils on pa pri un milimetre de hauteur ca pouré venir de koi???? on ma dit d attendre mé plu j atten rien ne change merci de m aidée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité flo63500

cee9.jpg

 

 

TRé BIZAR CEL LA (SIGNE MERCEDESS)je pence ke c une herma on vera par la suite

 

709e36.jpg

 

863d91.jpg

 

b534.jpg

 

ef864b.jpg

 

005e3a.jpg

 

34315.jpg

 

voila..

je trouve la croissance tré tré longue.la patience est d or

 

je trouve aussi ki jauniss ou ver fluo

la je doi etre a c+30 elle n on pa l air pressé(lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flo63500,

 

tu nous demandes si on peut cultiver de la skunk sous néons et on a répondu à ta question en te disant que c'était possible.

 

Le souci, c'est qu'ensuite tu profites pour t'incruster en nous postant une espèce de JDC pour assistés, là par contre ça passe plus du tout.

 

Je te renvoie à la charte de Cannaweed pour comprendre comment fonctionne ce site.

 

topic clos

 

PS: un petit conseil amical tout de même :lol:

arrête d'arroser comme un malade, tu es en train de noyer tes plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.