Invité flo63500 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 (modifié) bonjours a tous le monde voila je suis prés a me lancer dans une petite culture de skunk et j'ai pencée faire ca sous neon pour pas que edf me ruine j'ai 3 neon daylight de 36w 120cm reflecteur alu et j aimerai vos lumiere et que votre espérience m aide donc voici mes questionsesque ces 3 neon daylight suffi pour une bonne croissance?esque pour le passage en flo il suffi juste de les remplacé par des warms?QUE ME CONSEILLERAI vous en ampoule pour flo pour un meilleur floraison ?voila merci de prendre de votre temp pour mon probleme jvoulai mettre des photo mé je metrise pas tro le site Modifié juin 29, 2014 par flo63500 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Salut m'est avis que c'est un peu limite, 3 néons, un quatrième serait bien mieux, pour aller jusqu'a la flo. Sinon, sur trois néons, espaces-les de 8 cm, et change celui du milieu en warm une fois la flo induite. Et même cro/flo avec 2 cool - 1 warm, ça peut le faire, surtout que tu as des reflécteurs. Allez je passe le témoin ... A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo87 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 salut, pour te repondre je pense qu'avec 3 neon ca suffira largement, c'est juste la vitesse de croissance qui sera reduite, moi perso j'ai un systeme hydro sous un neon de 18w et perso ca va bien mais ca i va doucement, pour ta flo et si tu veu pas q'EDF te ruine, moi je te conseillerai de prendre une 200W eco floraison, avec un reflecteur finition mirroir et le tour est jouer tout ca a petite consommation éléctrique...voila va fair un tour sur mon jdc ca te donnera une idée du resultat...bonne continuation tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 merci de toutes ces réponses . je vais donc rajouter un ou deux néons . dois je tous les mettre en, daylight? ou dois je en mettre en warms pour la croissance ? pour la flo je vais opter pour une hps en complément de mes néons.si je procède ainsi dois je mettre tous mes néons en warms en plus de l ' hps ? merci de me répondre et de m ' éclairer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 whats up si tu peut mettre tes néon et ta hps en flo sa serais préférable quelque lumen en plus ne fais jamais de mal ^^ one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut Si tu ne l'a pas encore lu, voici le topic CNW au sujet des néons, il est très instructif. néons On essaie de mettre des néons qui restent dans des longueurs d'ondes utiles aux plantes, pour le comprendre il faut aussi se documenter un peu. Il y a des longueurs d'ondes qui profitent à la photosynthèse, d'autres au phototropisme etc. Je le répète, il y a de très beau topics CNW qui traitent du sujet, je pense aussi au wiki cannabique. En apprenant un peu sur les différentes températures K° ainsi que sur la notion de qualité de rendu de couleurs d'un tube fluo, on peut composer son spot néons. Moi je pense que si tu as une lampe à décharge il n'y aurait pas besoin d'utiliser des néons, mais c'est mon avis et c'est encore à voir ^^ voilà A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) novembre 10, 2009 Partager Posté(e) novembre 10, 2009 merci mé j ai deja lu tou ca. la j ai mi 4 daylight et un warms et je pence que ca pe le faire jvous tiendrai au ju dans un jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 voila mon ptit montage 5 neon 36w de 1m20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 salut ouais ça le fait bien, gaffe avec le papier d'alu si ça en est, à cause des court jus ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 mé pour la flo je passerai en hps je pence votre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) novembre 20, 2009 Partager Posté(e) novembre 20, 2009 mon avis c'est modifie ton "reflecteur"... ne mets pas d'alu sous les borniers des neons car si sa touche tu t'en rappelera... sinon croissance sous néons et flo sous HPS c'est ... normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 voila mé coin flo n est pas encore fini!! coin croissance et bouture; 5 neon et coin flo ; hps soit 2 de 250w ou 1 de 400 ou 600w je c est pas encore(votre avis??) les coins font 2m de long la j ai mi 5 skunk feminisé; il vienne de sortir mé j ai une petite question pour vous je trouve que les feuille font un peut la gueule esque c est parce qu ils sont trés jeune? ou qu il manke de quelque chose? ou tros ou pas assez d eau? dite moi pour l arrosage car moi la vu comme il vienne de sortir j arrose a petite doz mé regulierement merci de dire pour tous ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 aidé moi svp regardé les feuille elle son enroulé et les 5 fon ca!!! j ai pencé kil été tro pré des neon vu qu il son jeune je les ai reculé un pe terre tjr humifié par pulverisateur c est pe etre ca ,tro d eau ????? J AI PEUR qu elle meur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qcride 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 bonjour flo63500, je suis vraiment pas un expert mais on a pas mal parti notre culture en même temps alors je vais te suivre durant ton cheminement, pour ma part mes plantes sont en croissance sous 4 neon, il se trouve à moin de 10 cm de mes pousses (C'est en général se que les gens conseille sur les forum)! et elles sont tous bien nickel. Je vois pas très bien mais ta terre à dlair gorger d'eau (en moin que tu vienne d'arroser), moi j'arrose mes plans en petite quantités mes plus souvent et tou va bien pour le moment! *Peux etre attendre que le dessus de la terre sois presque seche avant de lui redonné a boire! Bonne chance a toi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 ouai je vais attendre un pe le temp me le dira Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Salut, se sont les deux petites feuilles non dentelée attend quelques jours et tu verras que les bonne feuilles se tiendrons bien. Pour ma pars quand je plantes des graines j'arrose mon terreau abonnement de tel sorte je reste facilement 2 a 3 semaine sans arrosé( je plante dans des pots de 3.5L pour ensuite rempoter avec un morceau du tronc dans le terreau) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 la je vien de rajouté du terreau elle von un pe mieu et je vien de mettre 5 autre graine skunk a germé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 qu en pencez vous?? voila une parti des engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Elles n'ont pas trop l'aire mal attend quelques jours elle devraient être très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo63500 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 mon hydro est entre 50 et 60 temperature entre 23 et 28 quand pencé vous et je v pas prendre une 600w comme marké sur les tof mé 2 de 250w que pencé vous de tou ca????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés